Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4459 du jeudi 20 janvier 2022 diffusé sur France 3. Gabriel a failli commettre l’irréparable suite à sa distance avec Thomas. Mouss fait tout pour régler les problèmes en tant que CPE. La police commence à croire Bastien et le penser innocent.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4459 du 20/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Gabriel PBLV

Gabriel prêt à coucher avec un inconnu mais au dernier moment il rejoint Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 janvier 2022 épisode 4459 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/01/2022 est en ligne.


Talbot est mort, Luna dit à Bastien qu’il ne doit pas parler à la police…sinon il va être accusé direct. Luna lui dit de penser à ses enfants …Bastien ne change pas d’avis, il appelle la police. Boher embarque Luna et Bastien au commissariat. Ariane commence à douter de leur culpabilité.

Mouss vient voir le prof de maths à sa pause cigarettes. Il lui dit que la mère de Jules s’en veut de lui avoir parlé comme ça. Mouss lui explique qu’elle a offert une boîte de calissons. Mouss propose que tout le monde se remette autour d’une table pour discuter.
De l’autre côté, Mouss dit à la mère de Jules que le prof de maths a décidé de faire la paix et il lui offre un bouquet de fleurs avec une carte d’excuses.

Lola PBLV

Lola accepte de postuler comme déléguée / PBLV en avance épisode 4459



Thomas et François montrent à Roland le planning de Kylian et Lola avec lycée, mistral et révisions. Roland est content qu’enfin ses fils s’entendent.
Roland PBLV

Roland est content de voir que tout s’arrange entre Thomas et François / Plus belle la vie en avance du 20 janvier 2022

Mirta dit à Sunalee et Hugo que Luna et Bastien sont en garde à vue. Ils ont peur pour leur père.
Thomas annonce à Gabriel qu’il ne rentre pas tout de suite à la maison, il pense que c’est trop tôt. Gabriel met un ultimatum à Thomas : il choisit soit son mari soit son frère.

Rochat dit à Mouss qu’il faut qu’il mette le turbo pour les élections, la réunion pédagogique…

Thomas PBLV

Thomas et François ont une super organisation pour les ados Corcel

Ariane explique à Boher que le tireur était à 30m de distance avec une arme professionnelle…donc ça confirme que Bastien ne pouvait pas être l’auteur.
L’assassin de Talbot c’est celui qui a enlevé Elodie, c’est la théorie de Bastien. Boher le relâche car ils ont rien contre lui.

Luna PBLV

Talbot est bien mort sur le coup

Plus belle la vie en avance épisode 4459 du 20 janvier 2022 : Lola future déléguée de classe ?




Mouss dit à Noé, Lola et Kylian qu’il sait qu’ils ont prévu de saboter les élections de délégués. Mouss pense qu’ils devraient se présenter…mais ils refusent car ils pensent que ça sert à rien. Mouss réussit à convaincre Lola… car elle ne veut pas de Benoit (seul candidat à ce jour) comme délégué.

Gabriel est prêt à embrasser un homme…Gabriel dit qu’il aime son mari mais il ne le supporte pas en ce moment. Au final, Gabriel débarque chez François… il lui dit que puisqu’il ne veut pas revenir, c’est lui qui s’impose.

Blanche PBLV

Blanche donne des cours particuliers à Kylian et Lola


Bastien est stressé, il dit à Luna qu’il n’a pas l’impression de pas connaître sa femme Elodie. Bastien pense qu’Elodie était vraiment malheureuse pour agir comme ça. Bastien se demande ce qu’il va dire aux enfants. Bastien pense qu’Elodie est morte.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 21 janvier 2022 avec l’épisode 4460.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.