Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4460 du vendredi 21 janvier 2022 diffusé sur France 3. Elodie est vivante, elle est détenue par un caïd identifié par la police. Karim a un coup de coeur pour la monitrice d’auto-école.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4460 du 21/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Karim PBLV

Karim en mode canari sur du vélo… c’est l’enfer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 21 janvier 2022 épisode 4460 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/01/2022 est en ligne.


Bastien décide de parler à ses enfants, la police est pessimiste pour retrouver Elodie. Hugo demande si sa mère a été assassinée. Akira lui demande pourquoi il l’a pas protégée…elle dit à Bastien et Luna qu’elle les déteste.

Boher et Ariane sont sur le lieu du crime de Talbot pour analyser l’impact de la balle…et réussir à comprendre où se trouvait le tueur. Ils ont retrouvé la douille. Ariane pense que cette affaire est liée à une affaire de stups. La police scientifique a retrouvé des empreintes digitales et ça correspond à un certain Rben Errera fiché au grand banditisme. L’homme détient en effet Elodie prisonnière, elle n’est pas morte.

Boher PBLV

Boher et Ariane progressent dans l’enquête / Plus belle la vie en avance du vendredi 21 janvier 2022



Rochat regarde les professions de foi de Lola et Benoit pour les élections de délégués.
Lola dit plus tard à Mouss qu’elle ne peut pas se présenter…mais elle n’a pas de suppléant. Mouss dit qu’il va s’en occuper. Au final, c’est Kylian qui se propose 😉 Les votes ont lieu pendant le cours de Nathan : Lola est la gagnante !
Rochat PBLV

Rochat félicite Mouss pour les élections / PBLV en avance épisode 4460


Bilal donne des cours de vélo à Karim en se moquant…il est dégoûté de devoir mis son casque canari. Bilal lui dit qu’il ne veut pas le perdre, qui sait qui va lui montrer comment devenir un caïd.
Bilal PBLV

Bilal a toujours le sourire et se moque de Karim à vélo

Plus belle la vie en avance épisode 4460 du 21 janvier 2022 : Mouss prêt à tout




Abdel a loué une voiture sans permis pour venir au tribunal. Xavier Revel lui fait remarquer que ses problèmes ne s’arrangent pas.
Abdel PBLV

Abdel et Karim prêts pour l’auto-école

Mirta dit à Luna qu’elle est soulagée que Bastien soit hors de cause. Le Celeste doit ouvrir jeudi.

Karim PBLV

Petite ostéo pour Karim 🙂


Karim raconte à Abdel qu’il a failli se faire 3 fois en vélo, il a obtenu des faux permis par Mouloud. Abdel les jette et dit qu’ils vont s’inscrire à la même auto-école que Bilal.
Elodie PBLV

Elodie est bien vivante

Karim va déposer les dossiers à l’auto-école, c’est Ophélie qui le reçoit. Karim est un peu bloqué, Ophélie lui dit qu’elle a des notions d’ostéopathie…elle lui fait un petit craquement et hop ça va. Ophélie a été pilote dans un rallye… Karim est sous le charme.

Mouss a payé Kylian pour qu’il postule en tant que suppléant, il lui demande de ne rien dire à personne.

Abdel confie à son père qu’il fait n’importe quoi depuis le départ d’Alison.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 24 janvier 2022 avec l’épisode 4461.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.