Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4461 du lundi 24 janvier 2022 diffusé sur France 3. François laisse l’appart à Gabriel et Thomas. Karim fait tout pour séduire Ophélie. Bastien revoit Elodie.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4461 du 24/01/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Gabriel PBLV

Gabriel est ravi que les ados repartent… Thomas pas vraiment !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 24 janvier 2022 épisode 4461 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/01/2022 est en ligne.


Talbot aurait blanchi de l’argent pour un caïd Herrera…Elodie aurait permis de réaliser ce trafic.
Bastien décide d’organiser une cérémonie sur le bateau pour marquer ce drame (disparition d’Elodie)…ça pourrait aider les enfants à faire leur deuil.

Thomas a bien aimé le week-end prolongé avec Gabriel, François & co …Gabriel veut retourner au studio et il pense que Thomas doit couper le cordon.

Abdel trouve que Karim s’est mis sur son 31 pour aller à l’auto-école. Karim s’est acheté une chemise à 150 euros…Abdel tente de comprendre pourquoi il s’est fait beau.

Bastien est obligé de donner une interview à la presse, Elodie regarde les infos avec Herrera. Il est content, il estime que c’est parfait que tout le monde croit qu’elle est morte.

Ophélie a claqué la porte de la voiture avec les clés dedans…Karim propose de l’aider et avec sa pince à cheveux, il réussit à ouvrir la porte.

Karim PBLV

Karim a un coup de coeur pour Ophélie / PBLV en avance épisode 4462



Le flipper est arrivé au mistral, Kylian est aux anges. François reconnait auprès de Roland que Thomas a bien réussi à cadrer les ados. Roland avoue qu’il a joué le méchant pour réconcilier Thomas et François.
Pablo PBLV

Akira et Pablo rendent hommage à leur mère dnas l’épisode du jour de Plus belle la vie


François va s’installer au-dessus du mistral, il passe le relais à Thomas et Gabriel qui vont pouvoir revenir ainsi chez eux. François ne veut pas tenir la chandelle.

1h de code pour Karim : il galère avec le nouveau système, elle lui donne les anciennes fiches. Il propose à Ophélie de l’appeler Karim…ils partagent une passion commune, les belles voitures.

Bilal PBLV

Bilal se fait remonter les bretelles par Karim quand il lui parle de trafic de drogue, le code de la route ça serait une couverture ^^


Abdel a perdu les clés de la voiture sans permis, il est ailleurs et reste focus sur une photo d’Alison. Il demande de l’aide à Bilal mais en vain.

Elodie dit à Herrera qu’elle est fatiguée, elle se met sous la couette. Une fois parti, elle part par la porte fenêtre et réussit à s’enfuir.

Plus belle la vie en avance avec l’épisode 4461 du lundi 24 Janvier 2022 : Elodie s’est échappée




Luna PBLV

Luna est présente pour la cérémonie d’hommage


Thomas annonce à Gabriel que François quitte l’appart. Il lui propose de revenir vivre à l’appartement pour gérer Kylian et Lola. Gabriel n’est pas vraiment partant.
Juste après, Kylian et Lola rentrent tout tristes… Sophie a appelé Kylian pour lui dire que son mec avait acheté une maison près de Paris et elle veut qu’ils viennent vivre avec eux.

Elodie PBLV

Bastien revoit Elodie …il veut des réponses dans PBLV du 24/01/2022


A la fin de la cérémonie, Bastien demande à Luna d’emmener les enfants…et Elodie ré-apparait sur le bateau. Elle demande à Bastien de le laisser partir…il veut des explications, elle dit qu’elle n’a pas le temps. ELodie dit à Bastien qu’elle doit rester morte…les enfants ne la verront plus jamais.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 25 janvier 2022 avec l’épisode 4462.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.