Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 827 du mardi 25 janvier 2022 sur France 2. Mo, Lucille et David ont un trou noir de leur nuit…ils ont peur d’avoir couché avec des gens et volé de l’argent. Ils tentent de se couvrir en gardant leur secret.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 827. #UnSiGrandSoleil

Mo USGS

Mo cache la vérité à Enric

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 827 en diffusion sur France 2 le mardi 25 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 826 est en ligne.


Lucille, Mo et David se sont endormis sur la plage après leur soirée très festive.

Au petit matin, Enric appelle Mo …elle n’est pas rentée mais pas de réponse. Ines tente de rassurer Enric…
Juste après, Mo appelle Enric de la plage, elle lui dit qu’elle a la gueule de bois…elle le rappelle quand elle y voit plus clair. Elle raccroche.
Mo réveille Lucille et David sur le sable. Ils n’arrivent pas à comprendre pourquoi ils se retrouvent là. Mo a l’impression qu’on lui a fait un lavage de cerveau tellement elle est à l’ouest.
Mo ouvre un sac à côté d’eux…il y a plein de billets. David, Lucille et Mo sont en panique : à l’arrache il y a 300 000 euros. Lucille trouve la poche de son blouson

Mo USGS

Mo, Lucille et David se réveillent sur la plage / Un si grand soleil en avance épisode 827 du mardi 25/01/2022



Gassin, un homme porte plainte auprès d’Elise car il a vu la fenêtre de son appartement à l’étage a été cassée. De l’argent liquide a été volé, 432 000 euros . Il n’a pas confiance dans les banques donc il hébergeait tout l’argent.
Bilal USGS

Bilal de la coloc Un si grand soleil confirme que Lucille n’a pas passé la nuit à la coloc

Akim appelle Bilal pour savoir si Lucille est à la coloc. Akim est stressé car il a pas de nouvelles.

David, Mo et Lucille cachent l’argent dans un entrepôt du port. Ils ne vont pas voir la police tant que les souvenirs ne sont pas revenus.

Mo USGS

Le trio d’Un si grand soleil découvre le sac rempli d’argent


Thierry a demandé à un pote de surveiller Adam Martin…mais il se tient à carreau pour le moment. Akim est rassuré, il se dit que Lucille n’était pas avec lui. Lucille appelle Akim pour le rassurer…elle part faire un examen à l’hôpital auprès d’Alain.

Un si grand soleil en avance épisode 827 du 25 janvier 2022 : Lucille n’arrive pas à parler à Akim




Lucille pense avoir eu un rapport sexuel mais elle ne se souvient de rien suite à l’alcool et la drogue. Elle va prendre un traitement préventif pour le VIH. Lucille doit avoir des rapports protégés avec Akim pendant 8 semaines.
David USGS

Mo et David questionnent l’épicicer chez qui ils sont allés dans la nuit mais il ne leur apprend rien de neuf


Akim fait la paix avec Lucille …celle-ci lui ment pour la soirée, elle lui dit qu’elle a retrouvé des amis du lycée.
Akim USGS

Akim est content que Lucille n’ait pas passé la soirée avec Adam


Claire appelle David car un mec le demande à l’hôpital … Dvid lui dit qu’il arrive mais il va avoir un peu de retard. Il décide d’aller piocher dans l’argent caché pour payer ses loyers de retard.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 828 du mercredi 26 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.