Fanny Gilles arrive dans Ici tout commence dans le rôle de Florence Guibert la maman de Léna l’élève recalée au concours à la rentrée dernière à l’institut Auguste Armand. Les explications sur ce qui nous attend dans les prochains épisodes d’ITC sur TF1 ?

Fanny Gilles

Fanny Gilles est Florence dans ITC / Capture écran Sam

Fanny Gilles est connue notamment pour son rôle de Véronique dans Sam sur TF1, elle débarque désormais dans le feuilleton quotidien Ici tout commence dans le rôle de Florence Guibert.

Fanny Gilles a commencé le tournage depuis le 14 janvier 2022 : son apparition à l’antenne est prévue pour début mars 2022.


Le personnage de Florence, joué par Fanny Gilles, qui est-il dans Ici tout commence ? C’est la mère de Léna (la candidate qui avait été recalée au concours, Rose avait cru que c’était la mère de Naël). Florence est une femme sexy qui a du caractère et du charisme. Elle est conseillère en marketing et s’occupe de la communication d’évènements culinaires. Son entreprise de com propose de créer des évènements avec des grands chefs.

Lena ITC

Léna est de retour dans Ici tout commence avec Florence sa mère

Florence va monter un évènement à la Table des Rivières aux côtés de Léna (jouée par Anaïs Raciti) sa fille (qui a été recalée au concours à la rentrée). La venue de Florence et Léna n’est pas anodine…