Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1111 diffusé le lundi 31 janvier 2022 sur TF1. Les Delcourt enchaînent les drames. Andrea défendu par Pénélope et Soraya. Maxime et Bart ne sont pas sur la même longueur d’ondes.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 31/01/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Qu’est-il arrivé à Alex avec ce colis ? Quel produit a été vaporisé ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1111 diffusé sur TF1 le lundi 31 janvier 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/01/2022 est en ligne.


Chloé va prendre l’air dans le jardin et voit sur la vitre marqué « Sal*** ». Alex pense que c’est Flore…Chloé en est pas persuadée, ça peut être Andréa.

Tristan est toujours en galère chez les Moreno avec l’organisation du buffet pour la fondation. Vanessa a géré les petits fours : Tristan goûte, il dit que c’est plat et sans personnalité. Tristan traite Vanessa de sorcière.

Lilian culpabilise de fou*** le souk dans la relation Irene / Cedric. Bénédicte est positive, elle trouve que Lilian avance bien en rééducation. Il lui confie qu’il a craqué pour une fille.

Maxime montre à Bart les photos de tags dans le jardin. Flore débarque… et Maxime lui demande faire marche arrière pour l’ASE. Flore dit avoir écouté sa conscience pour protéger Celeste. Maxime est saoulé que Bart ne dise rien.

Tristan DNA

Tristan fait ses valises chez les Moreno / DNA en avance épisode 1111



Chloé s’est procurée l’adresse du foyer de Celeste, elle l’observe dans le jardin en train de jouer avec une auxiliaire. Le responsable de l’ASE lui demande de partir, elle n’a pas le droit d’être là.

Karim interroge Andrea suite aux tags sur la baie vitrée des Delcourt. Soraya intervient pour le faire libérer estimant que Mme Delcourt s’acharne sur Andrea. Elle estime que Karim manque de discernement vu qu’il est le beau frère de Chloé.

Noor DNA

Noor et Cedric l’attirance est là dans l’épisode du jour de Demain nous appartient


Cedric est à bout, les patients le fatiguent. Noor tente de lui remonter le moral. Cedric explique que c’est l’enfer à la maison avec Irene…il sait plus quoi faire pour arranger les choses. Noor lui dit qu’elle est là s’il a besoin. Noor est prête à l’embrasser…il lui dit que c’est pas une bonne idée.

Andrea débarque dans le bureau de Chloé, il dit qu’il vient en tant qu’ami. Chloé lui demande de partir, il dit qu’il sait qu’elle est une excellente mère.

Maxime DNA

Maxime affronte Andréa


André dit : « Vous et votre famille, vous êtes ma famille »…elle lui dit qu’il est complètement malade. Elle lui demande de sortir sinon elle appelle les flics, Maxime débarque. Il pousse André par terre…Irene le fait se relever. Andrea dit à Maxime et Chloé « vous me dégoutez ».

Demain nous appartient en avance épisode 1111 du 31 janvier 2022 : Lilian amoureux de Noor




Tristan annonce aux Moreno qu’il ne va faire le service : il trouve que ce n’est pas une bonne idée de bosser pour des amis. Tristan part.

Noor envoie un message à Cedric lui disant qu’elle ne fait que penser à ce qui s’est passé tout à l’heure. Il allait répondre « moi aussi » mais il efface sa réponse.

Penelope DNA

Penelope et Andrea se connaissent bien


Andrea dit à Penelope qu’il se sent trahi par les Delcourt. Il a pas compté ses heures. Penelope réconforte Andrea.

Judith a préparé des lasagnes pour le dîner. Elle prévient Alex qu’un colis est arrivé pour Chloé. Il décide de l’ouvrir et à l’intérieur il y a un flacon qui pulvérise un produit. Alex tombe à terre, Judith est à ses côtés.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1112 du mardi 1er février 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.