Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4467 du mardi 1er février 2022 diffusé sur France 3. Hugo se sent responsable de ce qui arrive à Elodie, il décide de quitter Marseille. Manon fait tout pour que les Nebout la garde. Abdel retrouve le sourire avec Ophélie.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4467 du 01/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Ophélie craque-t-elle pour Abdel ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 1er février 2022 épisode 4467 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/01/2022 est en ligne.


Elodie veut partir pour protéger les enfants. Elodie doit changer d’identité et s’exiler en échange du statut de repenti. Elodie demande à Luna de veiller sur Bastien et les enfants. Luna est sous le choc. Bastien trouve cette décision courageuse.

Bastien dit à Luna qu’elle est la femme de sa vie. Ils s’embrassent.
Sunalee entend une conversation où Elodie dit qu’elle part demain soir en bateau. Elle rapporte la

Jeanne vient voir Babeth pour voir le bébé. Manon n’est pas très accueillante. Jeanne pense que Babeth devrait prendre une fille au paire…Manon pour le ménage, les courses c’est pas suffisant. Jeanne lui donne les coordonnées de sa connaissance qui a fait des études de puéricultrice.

Sunalee PBLV

Sunalee dit à Hugo tout ce qu’elle a sur le coeur / PBLV en avance épisode 4467 du 01/02/2022



Le bâtonnier s’interroge à retirer Abdel des avocats commis d’office. Revel donne cet avertissement informel à Abdel par rapport à tout ce qui les lie. Revel dit à Abdel de se ressaisir et de redevenir le brillant avocat qu’il a toujours été.
Elodie PBLV

Reunion de famille pour les Castel dans l’épisode du jour de Plus belle la vie


Un peu plus tard en leçon de conduite, Abdel a failli écraser un piéton…il est ailleurs. Abdel se met une nouvelle fois à pleurer devant Ophélie. Abdel lui raconte qu’il s’est fait largué…il voulait épouser Alison et il a même pas eu le temps de lui demander. Ophélie est touchée par son histoire, elle-aussi a vécu une douloureuse séparation récemment.

Sunalee PBLV

Difficile pour Akira et Sunalee le départ d’Elodie

Plus belle la vie en avance épisode 4467 du 1er février 2022 : Manon se rend indispensable




Sunalee et Hugo se retrouvent sur la plage : Hugo se sent responsable, les parents n’ont jamais réussit à lui dire non. Sunalee explique que leur vie s’organise autour de lui. Ils doivent toujours le protéger. Sunalee explique à Hugo qu’il prend beaucoup de place…Hugo est le grand frère, Sunalee aimerait que ce soit lui qui la protège ainsi que Pablo et Akira.
Manon PBLV

Manon la sauveuse de Raphaël


Babeth va chercher de la coriandre chez l’épicier du bas, elle laisse Raphaël à Manon….il dort donc tout doit bien se passer. Manon fait exprès de mettre le feu dans l’appartement…elle sauve Raphaël, les Nebout la remercie.
Abdel PBLV

Abdel heureux quand il laisse un message à Ophélie


Hugo annonce lors de la réunion de famille qu’il a décidé de partir avec sa mère Elodie.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 2 février 2022 avec l’épisode 4468.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.