Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4468 du mercredi 2 février 2022 diffusé sur France 3. Betty part en conseil de discipline. Blanche et Rochat tentent de déculpabiliser Mouss. Manon cache une arme, qui est-elle vraiment ? Hugo prend son envol en partant avec sa mère. tric

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4468 du 02/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Elodie PBLV

Les Castel vont être divisés en 2

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 2 février 2022 épisode 4468 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/02/2022 est en ligne.


Babeth et Patrick font ausculter Raphaël auprès de Vidal après l’intoxication au gaz. Bonne nouvelle, il est en pleine santé.

Luna vient voir Hugo, elle trouve que ce départ est très courageux. Elle a peur que ce soit au détriment de ses propres intérêts. Hugo explique sur ses frères et soeurs lui ont fait comprendre que tout tournait autour de lui. Il se sent égoïste dans cette histoire.

Hugo confie un secret à Luna : il lui dit qu’il est content de partir, il va pouvoir veiller sur sa mère et de son côté, il veut plus être sous cloche…il veut devenir un homme.

Mouss est stressé avant la convocation de Betty. Il lui annonce qu’elle va passer en conseil de discipline. Les parents de Betty vont recevoir une convocation. Mouss estime que Betty doit assumer ses responsabilités. Betty lui dit qu’il est pire que la s**** de Leandri.

Pablo PBLV

Pablo, Sunalee et Akira restent à Marseille / PBLV en avance 4468 du mercredi 02/02/2022


Manon dit à son fils que maintenant tout va aller, ils ne seront plus jamais séparés.
Manon PBLV

Qui est vraiment Manon ?


Bastien explique à Luna qu’il n’accepte pas le départ d’Hugo. Luna explique qu’il a besoin de voler de ses propres ailes en quittant le cocon familial.
Hugo PBLV

Hugo et Elodie partent vers de nouveaux horizons dans l’épisode du jour de Plus belle la vie


Blanche vient voir Mouss dans son bureau, elle lui explique qu’au début elle a eu du mal à se faire respecter.
Luna PBLV

Luna et Hugo se sont parlés à coeur ouvert


Patrick ramène Manon près de chez elle dans un quartier qui craint…elle lui demande de la déposer avant …que c’est mieux pour sa voiture et pour elle. Plus tard, Patrick dit à Babeth qu’il est touché par Manon, il a envie de l’aider.

Plus belle la vie en avance épisode 4468 du 2 février 2022 : Elodie et Hugo quittent Marseille




Rochat PBLV

Rochat réconforte Mouss qui culpabilise


C’est l’heure des adieux des ados Corcel avec Elodie et Hugo qui partent via le bateau. Luna donne un trèfle à 4 feuilles à Elodie qu’elle a trouvé dans la jardinière de l’hôtel.

Betty pense que les profs veulent juste lui faire peur, mais ça n’ira pas au bout cette procédure.

Mouss PBLV

Mouss galère dans son nouveau job de CPE


Mouss confie à Rochat qu’il a peur que Betty se retrouve à la rue…si une exclusion définitive est votée. Rochat dit à Mouss qu’il doit lâcher prise. Il doit accepter que tout ne dépend pas de lui même s’il est CPE.

Manon a une arme, elle le cache dans son appartement de la cité.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 3 février 2022 avec l’épisode 4469.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.