Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4469 du jeudi 3 février 2022 diffusé sur France 3. Bastien et Luna prêts à affronter les épreuves de la vie ensemble. Mouss sauve le destin scolaire de Betty. Manon est sous emprise dans la cité.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4469 du 03/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Patrick PBLV

Patrick est très compréhensif avec Manon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 3 février 2022 épisode 4469 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/02/2022 est en ligne.


Un homme débarque chez Manon, il lui parle mal…les Nebout sont dégoûtés, Manon a plus d’1h de retard. L’homme reprend l’arme que Manon avait caché dans un placard.

Babeth part avec Raphaël à l’ostéo, Patrick reste à la maison pour avoir une petite explication avec Manon quand elle arrive.

Pablo fait une crise de tétanie devant Luna et Mirta : il est stressé du départ de sa mère et de son frère Hugo.

Noé vient voir Mouss pour lui dire que c’est un peu excessif le conseil de discipline contre Betty. Noé pense qu’il faut trouver un juste milieu entre aider Betty et l’enfoncer. Mouss ne veut pas discuter, Noé quitte le bureau.

Luna PBLV

Luna rassure Pablo pendant sa crise



Manon dit à Patrick qu’elle n’a pas d’explication pour son retard d’1H30. Patrick se veut indulgent en voyant la tête triste de Manon. Manon explique à Patrick que parfois c’est compliqué de prévenir quand elle est en retard. Il la rassure, elle ne va pas être virée car Babeth et lui sont contents d’elle.
Kevin PBLV

Des tirs en plein jour, Kevin et Eric interviennent


Sunalee et Akira ont bien réfléchi, elles annoncent à Bastien qu’elles vont rejoindre Elodie et Hugo. Bastien refuse et leur rappelle qu’ils sont mineurs. Luna entend la dispute de Bastien avec les ados qui traite Luna de pouf.
Bastien PBLV

Bastien et Luna prêts pour affronter les difficultés de la vie ensemble / PBLV en avance épisode 4469 du 03/02/2022


Les parents de Betty ne sont pas venus au conseil de discipline, elle est seule face aux profs et au CPE, Mouss. Betty ne regrette pas la fête qui a été réalisée au foyer. Blanche estime que Betty est un élément perturbateur, il faut envisager l’exclusion définitive. Blanche, Rochat et Nathan votent pour. Mouss pense que Betty est dans la provocation permanente pour attirer l’attention. Il explique que Betty est seule, elle appelle au secours…elle risque de finir à la rue si elle est exclue. Mouss a envie qu’on donne encore une chance à Betty.

Betty a une exclusion de 8 jours à partir de la rentrée.

Akira a préparé pour Luna une infusion pour se faire pardonner. Luna a peur qu’Akira ait empoisonné sa tisane.

Des tirs ont été entendus dans un gymnase, Eric et Kevin débarquent…Eric a peur d’une guerre de gang. Il se demande si ce n’est pas une intimidation.

Plus belle la vie en avance épisode 4469 du 3 février 2022 : Akira honnête avec Luna ?




PBLV Manon

Qui est cet homme qui est menaçant avec Manon ? dans l’épisode du jour de Plus belle la vie


Nathan dit à Mouss qu’il est un héros…il a touché les profs et a fait preuve de vraie pédagogie.

Luna raconte à Bastien l’épisode de la tasse d’Akira…Bastien pense qu’elle n’avait rien à craindre. Bastien avoue qu’Hugo lui manque beaucoup, il est inquiet pour lui.
Luna dit qu’elle est restée car elle déteste la routine …et avec Bastien elle est servie.

Betty PBLV

Betty sauvée par Mouss de l’exclusion définitive


Patrick dort et Raphaël pleure… Manon prend le couffin et tente de calmer le petit. Manon parle au bébé, elle lui dit qu’elle ne peut pas le prendre avec elle… ça la rend tellement malheureuse mais elle n’a pas le choix. Manon lui dit qu’elle est une mauvaise mère.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 4 février 2022 avec l’épisode 4470.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.