Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4470 du vendredi 4 février 2022 diffusé sur France 3. Bilal se fait démasquer par Ophélie. Betty en veut à Mouss pour son exclusion. Rochat est fier de son nouveau CPE.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4470 du 04/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Patrick PBLV

Patrick est attentionné avec Manon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 4 février 2022 épisode 4470 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/02/2022 est en ligne.


Babeth dit à Patrick qu’elle trouve Manon un peu fragile. Ça l’inquiète un peu par rapport à Raphaël. Patrick a envie d’aider cette nana.

2 hommes viennent voir Manon pour qu’elle sorte la drogue. L’homme donne des ordres à Manon, elle a peur devant lui.

Abdel regarde des photos d’Ophélie sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps le pain grille, Nisma arrive à la rescousse. Elle dit à Abdel et Karim qu’Ophélie les a maraboutés. Nisma veut qu’ils rangent la cuisine, elle en a marre de tout faire à la maison.

Mouss se retrouve face à Noé, Bilal et Kylian qui mettent la musique à fond pour des démos de MMA. Mouss rappelle que le foyer c’est pas une boîte de nuit. Lola promet de couper la musique.

Rochat PBLV

Rochat fait des compliments à Mouss pour son travail / PBLV en avance épisode 4470 du vendredi 4 février 2022



Bilal envoie un message à Ambre pour prendre de ses nouvelles. Il dit à Noé et Kylian qu’il a une nouvelle meuf et c’est une daronne. Noé et Kylian n’y croient pas 2 secondes que Bilal sorte avec Ophélie.
Pour qu’Ophélie lui fasse un câlin devant ses copains, Bilal dit qu’il a perdu son chien de 15 ans et qu’il est tout triste ! Et ça marche 😉
Pendant le cours, le message répondeur de Noé se lance et Ophélie comprend qu’il a dit à ses amis qu’elle était sa copine. Ophélie le laisse sur la route pour qu’il réfléchisse à son comportement.
Fedala PBLV

Les 3 Fedala in love d’Ophélie dans l’épisode du jour de Plus belel la vie


Mouss veut aider Betty à avancer…il pense qu’elle veut se racheter une bonne conscience. Betty dit à Mouss de prendre des forces car à son retour elle va lui mettre la misère.
Bilal PBLV

Bilal ne dit pas à ses potes qu’il pense encore à Ambre

Plus belle la vie en avance épisode 4470 du 4 février 2022 : Patrick a envie de prendre Manon sous son aile




Patrick s’excuse d’avoir été maladroit auprès de Manon : il lui a demandé de le surveiller quelques minutes. Manon dit que les bébés c’est pas son truc. Patrick veut lui montrer comment tenir Raphaël et le petit est tout content. Patrick dit que le bébé se sent bien avec Manon.
Mouss PBLV

Mouss recadre les lycéens


Rochat félicite Mouss d’avoir réussi à recadrer les élèves au foyer avec fermeté tout en gardant son style. Rochat veut que Mouss se fasse confiance, il lui dit de continuer comme ça…il est promis à un bel avenir.
Babeth PBLV

Babeth soutient Patrick qui tente de dialoguer avec Manon

Abdel raconte à Karim le mauvais plan que Bilal a fait à Ophélie. Bilal dit qu’il a serré Ophélie dans ses bras, il sait que Karim et Abdel ont craqué pour elle.

Eric vient voir des jeunes de la cité pour savoir qui est à l’origine de la fusillade ; il dit que c’est la bande à Rousseau (ils sont identifiables avec un diamant au poignet – Manon en a un – ).

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 7 février 2022 avec l’épisode 4471.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.