Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4471 du lundi 7 février 2022 diffusé sur France 3. Le gang des Rousseau tue un flic à Marseille. Babeth fait de plus en plus confiance avec Manon. Baptiste va s’engager auprès des pompiers et Emma va repartir.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4471 du 07/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat PBLV

Rochat va se marier …enfin il est prêt pour !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 7 février 2022 épisode 4471 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/02/2022 est en ligne.


Réglement de compte à Marseille, Ariane dit à Raphaël Cissé qu’elle est persuadée qu’il fait partie du gang Rousseau. La personne a eu une goutte de sang au poignet. Revel veut qu’Ariane et Raphaël Cissé se mobilisent et arrêtent ce bordel.

Baptiste va devenir pompier volontaire, Emma est fière de son mari. Emma doit partir en Australie former des équipes GTS. Baptiste est dégoûté qu’Emma parte alors qu’il démarre son nouveau boulot.

Mouss vient voir Rochat par rapport à Bilal qui a séché les cours pour une heure de conduite. Rochat ne l’écoute pas vraiment…il lui dit d’être à la coloc plus tard car il a une annonce à faire.

Rochat annonce qu’il est sur le point de faire sa demande en mariage, il a besoin de conseils vestimentaires.

Baptiste PBLV

Baptiste gère mal les départs fréquents d’Emma / PBLV en avance épisode 4471 du lundi 07/02/2022



Manon envoie un message à Patrick pour dire qu’elle est en retard mais qu’elle arrive. Babeth se demande ce qu’est son quotidien…il ne doit pas être difficile.
Kylian PBLV

Kylian et Lola à fond dans la préparation du repas


Baptiste se confie à Gabriel, ça lui prend la tête qu’Emma parte au moins 1 mois en Australie. Gabriel se demande si Baptiste est encore amoureux d’Emma. Baptiste supporte de moins en moins les départs d’Emma : il a l’impression qu’elle fuit et qu’elle le laisse avec le petit.
Gabriel PBLV

Gabriel s’est pris au jeu avec les ados Corcel dans l’épisode du jour de Plus belle la vie


Baptiste vient poser une question à Emma alors qu’elle fait des valises. Il lui demande pourquoi elle revient …est-ce pour lui ou pour Mathis ? Elle répond que c’est pour tous les 2, ils sont sa famille. Emma avoue qu’elle a besoin de partir un peu de temps en temps pour respirer…et encore plus depuis qu’ils ont Mathis.
Babeth PBLV

Babeth et Manon s’apprivoisent grâce au petit Raphaël


Baptiste pleure…puis ils font l’amour.

Plus belle la vie en avance épisode 4471 du 7 février 2022 : Baptiste et Emma c’est compliqué




Emma demande à Baptiste s’il a confiance en elle. Baptiste lui demande si quand elle va en Australie si c’est pour revoir Cesar (ndlr Cesar est mort mais au mistral personne ne le sait). Elle lui dit qu’elle a zéro nouvelle de Cesar depuis qu’il est parti au Canada. Baptiste est rassuré.
Sabrina PBLV

La coloc est mobilisée pour Rochat


Manon s’occupe de Raphaël pendant que Babeth est sous la douche : elle arrive à le calmer rapidement quand il pleure. Quand Babeth revient, elle est impressionnée… elle lui dit que si elle arrive à le calmer comme ça, elle va l’embaucher jusqu’à sa majorité.
Malika PBLV

Malika le coup de coeur de Claude Rochat


Rochat a rencontré Malika sur internet, ils se sont vus dans un rendez-vous au restaurant. Il estime que c’est la femme de ses rêves. Malika a 40 ans, elle est secrétaire dans une agence immobilière. Elle fait des reconstitutions historiques comme Rochat. Il est persuadé d’avoir trouvé son âme soeur.

L’homme qui vient squatter chez Manon, tire sur un flic en plein Marseille.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 8 février 2022 avec l’épisode 4472.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.