Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4472 du mardi 8 février 2022 diffusé sur France 3. Abdel marque un point avec Ophélie par rapport à Karim et Bilal. Rochat est en panique et ne réussit pas à demander la main de Malika. Babeth en danger avec Manon dans un centre commercial.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4472 du 08/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 8 février 2022 épisode 4472 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/02/2022 est en ligne.


Kevin a été blessé à la tête, il est à l’hôpital. Eric appelle Patrick pour le prévenir.
Les hommes du gang Rousseau dont Rayane débarque chez Manon alors qu’elle dormait. Ils sont hyper fiers d’avoir tiré sur un flic.

Karim et Abdel se sont mis sur leur 31…et même Bilal….le tout pour Ophélie. Karim et Abdel se disent que le meilleur gagne.

Kylian dit à Rochat avec son costume, il ressemble à un vendeur de bagnoles lors des journées portes ouvertes. Nathan réussit à convaincre Rochat de ne pas se changer.

Kevin est à l’hôpital, il est shooté avec les médicaments. Kevin avait un œdème au cerveau, c’est Léa qui l’a opérée…elle était de garde. Emilie est à son chevet mais elle dit à Kevin que ça ne change rien entre eux. Laetitia met la pression à Eric pour retrouver qui a tiré sur Kevin.

Fedala PBLV

Le trio Fedala prêt à tout pour séduire Ophélie / PBLV en avance épisode 4472 du 08/02/2022



Ophélie juge qu’Abdel est prêt pour passer le code, Bilal et Karim font encore un peu trop d’erreurs. Abdel demande à Ophélie de la voir après le cours, il la remercie de son aide…il se sent plus léger grâce à elle. Abdel demande à Ophélie de boire un verre avec lui. Ophélie accepte.
Rochat PBLV

Rochat n’arrive pas à faire sa demande à Malika dans l’épisode du jour de Plus belle la vie

Les colocataires parient sur le fait que Malika va dire oui ou non à la demande en mariage de Rochat. Mouss pense que la roue tourne, Rochat mérite d’être heureux…

Manon PBLV

Manon menacée devant Babeth dans une galerie commerciale

Plus belle la vie en avance épisode 4472 du 8 février 2022 : Manon met en danger les Nebout




Rochat et Malika se retrouvent dans un restaurant chic. Malika surnomme Rochat « son roudoudou ». Rochat confie à Sabrina et Nathan qu’il n’a pas réussi à faire sa demande.
Nathan PBLV

Nathan, Sabrina et Mouss parient sur Rochat


Manon pose des questions à Babeth sur l’agression du policier. Babeth dit que Kevin fait un peu partie de la famille.

Abdel est tout sourire quand il rentre à l’appart retrouver Karim et Bilal. Karim dit qu’il s’en fiche, le principal c’est qu’Abdel soit heureux.

Abdel PBLV

Abdel est heureux, il a décroché un date


Manon et Babeth font des courses dans un centre commercial …ils croisent un des hommes de mains de Rayane. Manon se fait menacer par un couteau, Babeth veut appeler la sécurité.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 9 février 2022 avec l’épisode 4473.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.