Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4473 du mercredi 9 février 2022 diffusé sur France 3. Baptiste démarre sa formation de pompier. Abdel rate son rencard avec Ophélie, il n’est pas prêt. Kevin sort enfin de l’hôpital tandis que Patrick fait tout pour aider Manon.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4473 du 09/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ophélie et Abdel plus belle la vie

Ophélie tente le baiser …mais Abdel n’est pas encore prêt

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 9 février 2022 épisode 4473 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/02/2022 est en ligne.




Babeth a appelé la sécurité, l’homme de mains de Rayane menace Manon avec un couteau. Quand la sécurité arrive, il s’enfuit. Manon est légèrement blessé au cou. Manon dit qu’il voulait un paquet de cigarettes mais elle en avait pas. Babeth trouve Manon hyper courageuse.
Manon dit qu’elle ne veut pas porter plainte. Babeth et Patrick lui proposent de rester dormir dans la chambre d’Emilie. Manon accepte.

Emma a un peu la boule au ventre de partir en Australie. C’est l’émotion pour les aurevoir à Baptiste et Mathis.

Abdel cherche la tenue idéale pour le rencard avec Ophélie. Il demande conseil à Karim.

Au petit matin, Manon reçoit plein de SMS … Patrick lui demande si elle n’a pas des problèmes. Il se demande si elle n’est pas harcelée.

Patrick Plus belle la vie

Patrick prend soin de Manon, il veut l’aider / PBLV en avance épisode 4473 du mercredi 09/02/2022



Baptiste débarque à la caserne pour la formation de sapeur-pompiers volontaire, il fait connaissance avec Jean-Louis son instructeur. Baptiste parle de l’incendie pendant le blackout…il a envie de faire du terrain.
Emma Plus belle la vie

C’est l’heure du départ pour Emma


Abdel vient demander à Barbara si elle connait un lieu sympa pour sa rencontre avec Ophélie… afin d’éviter le mistral (les gens vont commenter).
Barbara Plus belle la vie 2022

Barbara donne un endroit sympa à Abdel pour son date dans l’épisode du jour de Plus belle la vie


Bilal veut donner des tips à Ophélie sur Abdel : il arrive toujours en retard, il aime les filles très maquillées, il aime prendre ce qui a de plus cher sur la carte du resto …

Eric et Ariane viennent chercher Kevin à la sortie de l’hôpital. Kevin ne veut pas se faire justice lui-même : Ariane et Eric voulaient enquêter en solo pour intimider le responsable avant de l’arrêter.

Baptiste PBLV

Nouveau départ pour Baptiste


Kylian et Lola s’occupent de Mathis pendant que Baptiste est en formation. Lola trouve l’idée de lui changer les idées : faire un gâteau au chocolat et ça part en bataille d’ingrédients.

Plus belle la vie en avance épisode 4473 du 9 février 2022 : Abdel pense encore à Alison




Abdel et Ophélie passent un agréable moment…Ophélie lui raconte les anecdotes que Bilal lui a racontées pour faire planter leur date. Abdel et Ophélie s’embrassent…mais au moment du baiser il revoit Alison. Abdel lui dit qu’il est désolé mais il ne peut pas…il n’est pas prête, c’est trop tôt.
Mathis Plus belle la vie

Mathis a des super nounous : Kylian et Lola


Patrick dit à Manon qu’elle n’est plus toute seule. Rayane l’appelle et lui demande de rappliquer immédiatement. Manon dit qu’elle ne peut pas rentrer. Patrick réconforte Manon, il lui dit que chez lui, elle n’a rien à craindre…elle est en sécurité.

Gabriel pense que Baptiste doit s’entraîner pour les exercices physiques. Gabriel propose d’être son coach. Baptiste accepte, Gabriel veut que son fils soit un champion, une machine de guerre.

Patrick dit à Manon qu’elle ferait une super maman en la voyant prendre Raphaël dans les bras.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 10 février 2022 avec l’épisode 4474.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.