Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4474 du jeudi 10 février 2022 diffusé sur France 3. Baptiste en manque d’Emma, il galère avec les entraînements. Rochat fait sa demande en mariage et ça se termine en pacs. Manon touchée par la bienveillance de Patrick.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4474 du 10/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Malika et Rochat plus belle la vie

Malika est pressée de s’unir avec Rochat

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 10 février 2022 épisode 4474 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/02/2022 est en ligne.


Babeth réveille Patrick au petit matin, elle entend un bruit… en fait Manon prépare le petit déjeuner.
Rayane harcèle Manon par SMS et appels, elle décide de rentrer à la cité avant de prendre son service chez les Nebout. Patrick lui dit que si elle a un problème, il peut l’appeler.

Gabriel vient chercher Baptiste à 6h pour l’entraînement. Lola arrive pour garder Mathis et l’emmener à la crèche. Gabriel est intraitable avec Baptiste, il n’hésite pas à utiliser le sifflet. Un peu plus tard, Baptiste fait connaissance avec Justine une fille qui passe le concours.

Rochat s’entraîne pour son discours de demande en mariage devant Nathan et Sabrina au petit déjeuner. Nathan s’est endormi…Sabrina propose de faire un discours plus court. Rochat fait son discours au mistral…et Nathan / Sabrina jouent les souffleurs. Barbara débarque avec du rhum pour donner un coup de fouet, Rochat boit le verre cul-sec et fait sa demande direct. Malika dit oui.


Manon PBLV

Manon a mal interprété la gentillesse de Patrick / PBLV en avance du 10/02/2022

Manon rentre à l’appartement, Rayane l’attend et l’agresse. Il est prêt à la frapper…mais un autre mec débarque. Ils décident de partir faire un sale coup à l’autre gang.

Mouss plus belle la vie

Les colocs ont envie de croire à la belle histoire d’amour pour Rochat

Plus belle la vie en avance épisode 4474 du 10 février 2022 : Malika veut se pacser avec Rochat




Manon PBLV

Manon face à la violence à la cité


Malika est allée à la mairie pour faire son passeport, elle a récupéré le papier du pacs pour qu’ils se lient pour la vie. Malika pense que le mariage, les délais sont longs…et il peut se passer beaucoup de choses. Malika serait rassurée s’ils se pacsent. Rochat accepte…Malika lui dit qu’elle a trouvé une place le jour de la St Valentin suite à une annulation.
Babeth plus belle la vie

Manon a préparé le petit déj aux Nebout


Patrick donne un double de clés à Manon comme ça elle peut venir quand ils ne sont pas là. Patrick le pansement de Manon qui saigne, il décide de lui changer. Manon embrasse Patrick ensuite.
Gabriel plus belle la vie

Gabriel l’entraîneur tyran avec Baptiste dans l’épisode du jour de Plus belle la vie


Baptiste laisse un nouveau message répondeur à Emma, il voulait savoir si ça allait bien. Baptiste lui dit que c’est dur, elle lui manque…mais au final il efface le message.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 11 février 2022 avec l’épisode 4475.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.