Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4475 du vendredi 11 février 2022 diffusé sur France 3. Rochat a choisi Mouss et Nathan comme témoins. Malika n’est pas sincère, elle semble intéressée. Manon a décidé de prendre sa vie en main et de reprendre Raphaël.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4475 du 11/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Manon plus belle la vie

Manon a volé Raphaël aux Nebout

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 février 2022 épisode 4475 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/02/2022 est en ligne.


Manon part en s’excusant après le baiser. Patrick raconte à Babeth ce qui s’est passé. Patrick pense que ce n’était pas prémédité.
Babeth pense que Manon ne sait pas faire la différence entre l’affection, les compliments…

Rochat annonce à ses colocataires qu’il se pacse avec Malika la semaine prochaine. Nathan dit que c’est très rapide. Rochat invite les colocs à la cérémonie. Sabrina veut organiser sa soirée pacs avec les amis.

Abdel avoue à Karim qu’il n’est pas prêt pour une nouvelle relation car il pense encore à Alison. Abdel dit à Karim que ça lui laisse le champ libre…

Abdel plus belle la vie

Abdel donne carte blanche à Karim pour Ophélie

Manon est dans son appart, elle s’en veut d’avoir embrassé Patrick. Quand il l’appelle, elle ne répond pas…elle pense qu’il va juste lui dire qu’elle est virée.


Kylian un si grand soleil

Kylian raconte des bobards à ses copains / PBLV en avance épisode 4475 du 11 février 2022


Rayane ramène de l’argent volé au gang adverse et la cache chez Manon. Elle n’a pas son mot à dire.

Babeth et Patrick plus belle la vie

Les Nebout entendent des bruits…mais ils ne se lèvent pas, ils pensent que c’est rien


Rochat demande à Mouss d’être son témoin de pacs. Nathan est vexé de ne pas être choisi… mais Rochat prend aussi Nathan comme témoin.

Bilal raconte à Noé et Kylian qu’Ophélie lui a fait un strip-tease dans la salle de code. Kylian dit qu’ils ont même couché ensemble.

Sabrina un si grand soleil

Sabrina, Nathan et Mouss préparent la fête des futurs pacsés

Plus belle la vie en avance épisode 4475 du 14 février 2022 : Karim tente sa chance avec Ophélie




Malika débarque à la coloc avec un bouquet de fleurs, c’est Sabrina qui l’accueille. Elle est emballée par l’ancien de l’appartement…
Malika fait semblant de pleurnicher d’émotion, Sabrina part chercher un mouchoir dans la salle de bains. Pendant ce temps, Malika prend des mesures.
Karim Plus belle la vie

Karim achète des jolies fleurs pour Ophélie


Karim vient chez un fleuriste pour acheter un bouquet de fleurs pour Ophélie.
La fleuriste propose des violettes, considérées comme la fleur des grands timides amoureux. Ophélie est touchée par le bouquet… Karim propose à Ophélie un dîner. Ophélie veut d’abord que Karim nettoie sa relation avec Elsa avant.
Karim plus belle la vie

Ophélie veut que Karim n’ait plus Elsa dans sa tête


Manon décide de faire ses valises, elle prend l’argent de Rayane avec elle. Elle a les clés des Nebout et débarque chez eux en pleine nuit et kidnappe Raphaël.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 15 février 2022 avec l’épisode 4476.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.