Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4476 du lundi 14 février 2022 diffusé sur France 3. Karim a vu Elsa mais il n’a pas pu lui parler…il est déçu et se confie à Ophélie. Nisma touchante avec ABdel tandis que les Nebout sont effondrés.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4476 du 14/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat plus belle la vie

Rochat un homme heureux (pour le moment) avec son pacs

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 février 2022 épisode 4476 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/02/2022 est en ligne.


Samedi matin, Patrick et Babeth se réveillent à 10h…ils n’en reviennent pas que Raphaël ait fait la grasse mat’. Quand ils se lèvent, c’est la douche froide : Raphaël a disparu.
Babeth appelle ses enfants pour être sûrs qu’elles ne sont pas venues récupérer Raphaël. Patrick se rappelle qu’il a donné les clés à Manon et il pense qu’elle a coupé son portable…Patrick estime que Manon a enlevé Raphaël.

Rochat dit à Sabrina qu’il faut tout annuler, il court au désastre. Rochat ne supporterait pas de la décevoir. Rochat pense être un éléphant épris d’une gazelle. Sabrina le rassure, il est au top de sa forme et ils sont amoureux, tout va aller.

Rayane rentre dans l’appart de Manon, elle n’est pas là. Ils se rendent compte qu’elle a pris ses affaires et son argent.

Rochat et Malika plus belle la vie

Malika cache bien son jeu, que cherche-t-elle avec Rochat ? son argent ? / PBLV en avance épisode 4476 du lundi 14/07/2022


Elsa ne fait qu’appeler Karim, Abdel lui dit de répondre. Elsa veut le voir, ils se donnent rendez-vous au Marci.

Elsa voudrait fermer le compte-joint car la banque ne fait que les relancer. Elsa a amené les papiers pour que Karim les signe.
Abdel plus belle la vie

Abdel est touché par les mots de Nisma


Rochat attend Malika (elle arrive en retard) pour le pacs célébré par Léa à la mairie.

Nisma tente de remonter le moral d’Abdel, elle lui dit qu’avec Bilal…ils trouvent qu’il assure en tant que tuteur. Abdel dit à Nisma que sans eux il pourrait pas tenir debout.

Babeth plus belle la vie

Le choc au matin pour Babeth et Patrick


Patrick et Eric obtiennent l’adresse de l’appart de Manon, il est fouillé. Patrick dit qu’il sait que Manon a peur d’un mec…Eric se demande si cette disparition n’est pas liée à uerre des gangs.
Patrick plus belle la vie

Patrick et Eric tentent de comprendre ce qui s’est passé pour la disparition de Raphaël

Plus belle la vie en avance épisode 4476 du 14 février 2022 : ROchat est pacsé pour le meilleur et surtout le pire




Rochat et Malika sont désormais pacsés : les colocs ont préparé une petite fête.
Nathan surprend Malika qui prend des mesures dans une pièce de la coloc, elle dit que c’est une déformation professionnelle. Elle explique qu’elle n’arrive pas à sortir du boulot de sa tête. Nathan lui conseille de retourner à la fête car Rochat l’attend.
Barbara plus belle la vie

C’est la fiesta à la coloc avec Sabrina, Mouss, Barbara et Nathan


Karim a une leçon de conduite avec Ophélie, il lui dit qu’il a vu Elsa…il se sent en colère et énervé car il aurait aimé lui dire des choses. Ophélie pense qu’il devrait rappeler Elsa pour lui dire tout ce qu’il a sur le coeur.
Ophélie plus belle la vie

Ophélie la confidente de Karim

Babeth est inconsolable quand Patrick rentre et lui dit qu’ln ‘a pas de piste pour le moment.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 15 février 2022 avec l’épisode 4477.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.