Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4477 du mardi 15 février 2022 diffusé sur France 3. Malika a commencé son changement d’attitude et pour le moment Rochat est sous emprise, il n’y voit que du feu. Barbara se prend un vent par Baptiste.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4477 du 15/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat PBLV

Rochat écoute tous les dires de Malika comme du pain béni

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 15 février 2022 épisode 4477 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/02/2022 est en ligne.


Léa et Aurore sont aux côtés de Babeth …mais elle veut être seule. Babeth déprime. Babeth ne supporte pas Léa avec son bébé, c’est trop dur quand elle l’entend pleurer.

L’alerte enlèvement pour Raphaël ne donne rien : Revel, Patrick, Eric et Boher sont sur le coup.
Les parents de Manon sont morts, elle a été placée dans un foyer. Elle est née sous X.

Les fadettes de Manon sont tombées : elle a reçu des centaines d’appels dans les 10 derniers jours par un certain Rayane.

Baptiste plus belle la vie

Baptiste est en galère avec son instructeur en formation


Gabriel continue d’entraîner Baptiste, il est intraitable.

Rochat apporte des navettes à Sabrina et Nathan pour les remercier pour la soirée. Rochat et Malika ont décidé d’attendre la nuit de noces pour coucher ensemble.

Malika plus belle la vie

Malika passe à l’action et profite de l’argent de Rochat



Malika et Rochat dînent ensemble, il lui apporte un cadeau : un serre-tête. Elle dit que ça lui donne un air de petite fille…Rochat accepte d’aller le changer. Malika propose à Rochat de changer de look. Ensemble, ils vont faire les boutiques…et Rochat dépense beaucoup d’argent.
Rochat plus belle la vie

Rochat remercie les colocs pour la soirée de fête

Baptiste en a marre d’être cassé par Jean Louis l’instructeur : ce dernier lui dit que les gens motivés finissent toujours par mettre en danger les collègues.
Quand Baptiste rentre, il retrouve Mathis avec Barbara…car Thomas a dû s’absenter. Barbara lui propose de dîner ensemble le soir…Baptiste pense que c’est pas une bonne idée, il veut pas qu’il y ait de l’ambiguïté.

Barbara plus belle la vie

Barbara a voulu re-tenter sa chance avec Baptiste

Rochat débarque au lycée avec un nouveau look : Nathan est surpris.
Quand Malika voit que Rochat a changé de costume, elle lui dit que Nathan est jaloux, il veut le rabaisser. Rochat estime que Nathan est un ami, c’est pas son genre. Malika en rajoute qu’elle a meilleur goût que Nathan et elle doit l’écouter et lui faire confiance.
Surprise du chef, Malika a obtenu une réservation dans un resto 3 étoiles le mois prochain. Pour la lune de miel, elle a pensé à Bora Nora ou aux Caraïbes. Rochat lui rappelle qu’avec son salaire de proviseur, il ne va pas pouvoir lui acheter tout ça… Malika a pensé à tout, elle propose à Rochat une autre solution.

Revel plus belle la vie

L’enquête n’avance pas pour retrouver Raphaël

Plus belle la vie en avance épisode 4477 du 15 février 2022 : Le désespoir de Babeth




Patrick continue de penser que Manon est victime de quelque chose qu’elle fuit. Babeth pense qu’il y a une explication plus plausible : elle se demande si Manon s’est vengée après le baiser en enlevant leur fils.

Barbara se confie à Nathan sur ses amours compliqués…et sa tentative avec Baptiste qui lui a mis un gros stop. Elle se dit qu’elle a perdu son amitié.

Patrick plus belle la vie

Patrick et Babeth sont au bout du rouleau…Raphaël leur manque

Dans le berceau de Raphaël, Babeth trouve une médaille en pleine nuit… un bijou que Manon a fait tomber ?

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 16 février 2022 avec l’épisode 4478.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.