Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 838 du mercredi 9 février 2022 sur France 2. David, Mo et Lucille sont relâchés de la garde à vue. Claire décide de dénoncer Janet suite à l’ordonnance de pénicilline qui aurait pu coûter la vie à Karine Bouvet.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 838. #UnSiGrandSoleil

Akim USGS

Akim et Lucille se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 838 en diffusion sur France 2 le mercredi 9 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 837 est en ligne.


Mo met la pression à Yann en interrogatoire : elle décide de parler. Juste à ce moment-là, Alex vient chercher Yann pour une intervention urgente sur le terrain suite à un cambriolage.
La police arrête les cambrioleurs en plein flag : à l’intérieur du sac des bijoux et de l’argent. Becker & co pensent du coup que le trio Lucille / David et Mo ne sont pas coupables. Le responsable du cambriolage de Gassin a été retrouvé.

Claire confie à Janet qu’elle se pose des questions sur une prescription faite à Karine Bouvet…elle ne comprend pas. Florent lui conseille de parler à Janet.

David USGS

Le trio est sauvé grâce à Levars mais surtout ils ont eu beaucoup de chance



Claire se confronte à Janet par rapport à l’ordonnance. Janet nie avoir fait cette prescription, elle lui montre le dossier de Karine Bouvet et il n’y a pas ce document. Claire se confie à Hélène par rapport à cette fameuse prescription. Elle se demande si c’est une erreur médicale.
Janet USGS

Les ennuis ne font que commencer pour Janet / Un si grand soleil en avance épisode 838 du 09/02/2022


Claire appelle Claudine pour parler à la mère de Karine Bouvet, elle vient direct au cabinet d’avocat. Elle raconte que cette ordonnance a disparu…le dossier transmis à Claudine aurait été volontairement donné incomplet. CLaudine estime que le témoignage de Claire est le seul moyen de mettre la main sur ordonnance et de prouver l’erreur médicale. Claire accepte de témoigner.

Helene USGS

Est-ce Hélène qui a tout manigancé dans le bureau de Janet ? (c’est elle qui a demandé à Claire de passer dans son bureau …)

Un si grand soleil en avance épisode 838 du 9 février 2022 : Akim fait un pas vers Lucille




Florent USGS

Florent soutient Claire dans ses décisions dans l’épisode du jour d’Un si grand soleil


Mo est de retour à la maison, elle retrouve Enric et Ines. Mo dit qu’avec la police c’était juste un malentendu, tout est réglé. Elle dit à Enric qu’elle n’a pas le temps pour un café.
Claire USGS

Claire raconte tout à Claudine sur l’ordonnance de Janet

Akim vient voir Lucille à l’appart, elle sort de la douche. Il lui dit qu’il était inquiet pour elle. Akim s’en veut de s’être braqué contre Lucille alors qu’elle ne connaissait pas la vérité. Chacun est désolé. Akim lui dit qu’elle l’ait trompé ou pas il s’en fiche…il veut juste avancer avec elle désormais. Akim et Lucille s’embrassent.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 839 du vendredi 11 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.