Avis Enquête Exclusive à Monaco le 30 août : la principauté
Donnez votre avis

Enquête Exclusive du 30 août 2015 nous emmène à Monaco (Monte-Carlo) : la famille princière reçoit plus de 5.000 invités pour les dix ans de règne du Prince Albert.

Avis sur Enquête exclusive sur la fête à Monaco

Avis sur Enquête exclusive sur la fête à Monaco

Dans Enquête Exclusive du dimanche 30 août 2015 sur le thème « Un été à Monaco : dans les secrets de la principauté » est présenté par Bernard de la Villardière à 23h sur M6 le dimanche 30 août 2015, enquête sur Monaco et la grande fête de l’été 2015 à l’occasion des 10 ans de règne du Prince Albert II.
Pour la Jet Set, mais aussi les résidents, l’été 2015 à Monaco sera particulier. Enquête Exclusive a suivi les festivités et les mondanités prestigieuses qui se mettent en place. Ces événements exceptionnels ont lieu pour fêter l’accession au pouvoir du Prince Albert II : c’était il y a 10 ans.
Et pour l’occasion, la famille est au grand complet, avec toutes les générations. Plus de 5.000 personnes sont attendues dans la principauté, et Enquête Exclusive était en coulisse, proche de la famille princière. Pour couronner la fête, Robbie Williams a même fait un concert privé.
Mais ce n’est pas tout : gala de la Croix Rouge, visite du Palais accompagné du colonel Soler, grand chambellan, vacances des milliardaires… la richesse est à l’affiche d’enquête exclusive. Mais pas uniquement : certains sont plus modestes, comme cette famille du nord de la France qui découvre Monaco pour la première fois. Et on est parfois loin des clichés habituels…
Enquête Exclusive sur Monaco suit le reportage de Zone Interdite sur les supermarchés de l’été à La Tranche sur mer. Donnez vos avis sur le reportage d’Enquête exclusive inédit sur un été à Monaco.