Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4484 du jeudi 24 février 2022 diffusé sur France 3. Le clan Fedala a réussi à sauver Ophélie, la plainte de l’examinateur est retirée. Léa et Jean Paul ne comprennent pas la présence de Manon.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4484 du 24/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Manon plus belle la vie

Manon et Babeth risquent gros, Patrick va-t-il arriver à temps ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 24 février 2022 épisode 4484 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/02/2022 est en ligne.


Boher et Léa débarquent chez les Nebout et se retrouvent face à Manon qui tient Raphaël dans les bras. Jean-Paul demande à Manon de poser le bébé…Babeth et Patrick débarquent et lui dise que tout va bien. Manon est là avec leur accord.
Patrick et Babeth hébergent une criminelle pour Léa… elle pense qu’ils sont devenus fous.

Bilal et Karim demandent à Akira de lui vendre son laser. Akira accepte en échange de la casquette de Bilal ainsi que la montre de Karim. Bilal dit à Karim plus tard qu’Akira c’est la reine de l’arnaque !

Akira plus belle la vie

Akira est dure en affaire


Abdel passe son permis avec le fameux examinateur …il préfère qu’Ophélie ne vienne pas. Abdel explique que Bilal et Karim ont eu un empêchement.
Lea plus belle la vie

Léa est inquiète pour ses parents, Boher va tenter de savoir ce qui se passe / PBLV en avance épisode 4484 du jeudi 24/02/2022



Manon accepte de signer pour renoncer à son abandon sous X. Manon a peur que les Nebout se débarrasse d’elle une fois qu’ils auront Rémy. Manon a peur de ne pas y arriver avec son fils, elle n’a pas l’instinct maternel…Babeth lui dit qu’elle va l’aider.
Manon Plus belle la vie

Manon renonce à l’abandon de Remy


Léa et Boher sont en boucle… ils pensent que Patrick qu cache quelque chose. Boher ne veut pas que Léa s’approche de ses parents tant qu’il ne sait pas les raisons de la présence de Manon.
Nisma plus belle la vie

Nisma se joint à la famille pour aider Ophélie


Sur la route du permis d’Abdel, Bilal et Nisma ont une mission pour perturber l’examinateur.

Abdel fait exprès de confondre sa droite et sa gauche. L’examinateur prend le volant alors que Karim met en place une déviation. L’homme est furax, Abdel est à côté.

Plus belle la vie en avance épisode 4484 du 24 février 2022 : Ophélie et son auto-école sont sauvées




Bilal pointe le laser sur le visage de l’examinateur, il perd le contrôle…et Nisma fait genre qu’elle était sur un vélo, et qu’il l’a renversé.
L’examinateur essaie d’acheter Nisma dont son père est juge. Bilal dit qu’il a enregistré la vidéo…il est prêt à tout balancer.
Karim plus belle la vie

Victoire pour les Fedala : Ophélie peut garder son auto-école


L’examinateur dit à Abdel qu’il lui donne le permis. Abdel rappelle que tout a été filmé avec la caméra embarquée sur la voiture de l’auto-école. Abdel dit qu’il va essayer de trouver un terrain d’entente avec Ophélie. Au final, l’examinateur a accepté de retirer sa plainte contre Ophélie. Elle se demande pourquoi il a changé d’avis !

Rayane se fait passer pour un livreur et débarque chez les Nebout alors que Babeth et Manon sont seules avec Raphaël. Elles se mettent dans la chambre fermée à clé et Babeth appelle Patrick

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 25 février 2022 avec l’épisode 4485.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.