Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4485 du vendredi 25 février 2022 diffusé sur France 3. Patrick veut sauver Manon des griffes de Rayane, il est prêt à tout. Baptiste et Justine la complicité est de mise tandis que Malika va très loin pour chasser les colocataires.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4485 du 25/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Malika plus belle la vie

Malika va toujours plus loin pour que Rochat en veuille aux colocataires

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 25 février 2022 épisode 4485 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/02/2022 est en ligne.


Rayane essaie de défoncer la porte de la chambre où sont Babeth et Manon. Heureusement, Patrick débarque armé…et Rayane prend de la fuite.
Manon avoue aux Nebout qu’elle a volé de l’argent à Rayane. Elle dévoile qu’il est le chef du gang.

Sabrina demande à Malika combien de temps elle va rester. Malika fait tout pour rendre la vie impossible des colocataires : Nathan est sous la douche et Malika fait exprès de faire couler l’eau froide…comme ça il a la douche bouillante.

Justine et Baptiste s’entraînent ensemble. Justine a un peu mal à la cheville, elle pense qu’il a une entorse. Justine a peur, elle pense qu’elle s’est déchirée un truc. Baptiste lui propose de venir avec lui voir Gabriel chef de service en médecine interne.

Mathis plus belle la vie

Mathis est chouchouté par ses grands-parents



Patrick dit à Babeth que la bonne solution c’est de ne pas laisser tomber Manon… si elle retourne à la cité, elle va mourir avant même d’avoir officialisé la procédure pour récupérer Rémy. Patrick veut trouver un moyen de pression pour que Rayane les laisse tranquille.
Malika plus belle la vie

Malika fait tout pour que Mouss n’arrive pas à travailler / PBLV en avance épisode 4485 du vendredi 25/02/2022


Mouss travaille, Malika met la musique forte car elle dit avoir une déficience auditive autour des basses fréquences. Ensuite, elle met les écouteurs mais elle chantonne très fort.

Gabriel a fait des radios à Justine : elle a une luxation. Gabriel propose de réduire sa luxation en lui faisant mal : au lieu de 6 semaines de pause de sport, elle pourra reprendre d’ici 48h.

Rayane PBLV

Rayane frappe fort…Patrick prêt à s’exécuter pour que Manon soit tranquille


Malika dit à Rochat que Sabrina l’appelle gras du bide et que Nathan le surnomme mollasson. Quant à Mouss, il se vante d’avoir berné Rochat pour avoir le poste de CPE.
Malika donne des capsules de magnésium à Rochat pour qu’il retrouve son équilibre émotionnel.

Justine dit à Baptiste qu’il est quelqu’un de bien et c’est rare. Elle n’en revient pas qu’il n’ait pas pensé à la compét en l’éliminer.

Boher plus belle la vie

Boher essaie de comprendre ce que cache Patrick


Patrick dit à Boher qu’il cherche des infos sur le gang Rousseau. Boher demande à Patrick s’il couche avec Manon. Patrick dit qu’il a décidé avec Babeth de prendre Manon sous son aile…ils ne veulent pas qu’elle aille en prison.

Plus belle la vie en avance épisode 4485 du 25 février 2022 : Malika continue son plan




Mouss et Nathan bossent au Marci…ils se réfugient là bas car ils ne supportent plus Malika.
Mouss fait remarquer à Nathan que le retour du chauffage s’est fait en même temps que l’arrivée de Malika.

Emma appelle Baptiste mais ce dernier ne lui parle pas de Justine avec son accident. Baptiste explique à Gabriel qu’il ne veut pas inquiéter Emma à distance.

Mouss plus belle la vie

Mouss et Nathan se retrouvent pour travailler à l’extérieur


Patrick décide de se rendre dans la cité avec son arme : il confronte Rayane. Patrick propose Rayane de le rembourser… Rayane dit qu’il veut fumer .

Patrick dit que la police sait que son gang va faire un gofast …et il va se planter. Patrick peut faire en sorte que le gofast arrive à bon port. Rayane accepte à condition que Patrick fasse le go fast.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 28 février 2022 avec l’épisode 4486.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.