Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 853 du mercredi 2 mars 2022 sur France 2. Florent veut s’investir pour le dossier de Driss tandis que les ennuis continuent pour Yasmine. Alice part quelques jours au Costa Rica.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 853. #UnSiGrandSoleil

Alice un si grand soleil

Alice fait un retour express avec Alain et Elisabeth

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 853 en diffusion sur France 2 le mercredi 2 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 852 est en ligne.


Moreau veut que Yasmine s’occupe de la blessure de Kim. Elle doit aller faire les courses car Kim ne peut pas sortir.

La descente chez Kim Lelong n’a rien donné, c’était une fausse adresse. Les prélèvements ADN montrent que c’est bien Kim l’auteure du car-jacking. Erwann l’homme qui est en détention avec Driss est l’ex de Yasmine.

Gérald voit que Yasmine est chamboulée…elle décide de se confier à lui sur la nouvelle mission de Moreau.

Enzo et Antonin annonce à Arthur qu’ils ont prévu une soirée revival des anciens du lycée. Arthur dit qu’il peut pas venir car Jennifer doit venir au dîner familial avec Elisabeth et sa mère Alice.

Alice un si grand soleil

Alice apprécie la nouvelle petite amie d’Arthur


Florent et Levars déjeunent ensemble et échangent des infos sur le dossier de Driss. Florent a envie de s’investir dans ce dossier car ça lui tient à coeur.
Florent un si grand soleil

Florent a invité Levars pour avoir le dossier du frère d’Anissa


Erwann explique à Yann que Kim est une femme indépendante et déterminée. Il dit que c’est une fonceuse.

Un si grand soleil en avance épisode 853 du 2 mars 2022 : Jennifer a crû en l’honnêteté d’Elisabeth




Elisabeth bastide

Dîner en apparence convivial


Jennifer est un peu stressée pour le dîner familial. Alice annonce qu’elle part au Costa Rica pour un colloque…Jennifer dit qu’elle a beaucoup de chance car elle n’a jamais pris l’avion.
Elisabeth et Alain vont à Londres le week end prochain, Elisabeth propose à Arthur et Jennifer de venir avec eux.
Antonin un si grand soleil

Antonin et Enzo ont des projets de fiesta


Alice est heureuse de voir son fils heureux : Arthur confirme qu’il est amoureux de Jennifer. Alice a trouvé Jennifer « très chouette ».
Jennifer un si grand soleil

Déception pour Jennifer, Elisabeth a fait semblant


Léo et Anissa sont sur la plage…il lui fait des compliments. Anissa dit à Léo d’essayer de pas devenir trop romantique…elle veut que ça reste léger entre eux. Anissa ne veut pas que Léo s’attache. Léo dit qu’elle ne s’inquiète pas, il n’est pas amoureux.

Jennifer entend la discussion d’Alain et Elisabeth où ils disent qu’elle est sympa mais inculte. Jennifer a dit que le Costa Rica était en Afrique.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 854 du vendredi 4 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.