Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4490 du vendredi 4 mars 2022 diffusé sur France 3. Les ennuis continuent pour Patrick qui doit tuer un adversaire de Rayane. Baptiste est perturbé par le caillassage, il cherche du réconfort. Théo a beaucoup changé, ça inquiète Franck.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4490 du 04/03/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Theo plus belle la vie

Theo et Delphine se retrouvent au commissariat

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 4 mars 2022 épisode 4490 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/03/2022 est en ligne.


Eric, Ariane et Boher sont sur le terrain pour arrêter le gang Rousseau, ils arrêtent de nombreux membres…mais Rayane est aux abonnés absents.

Babeth est inquiète pour l’entretien que Manon va passer avec l’ASE. Babeth a envie de faire une lettre de recommandation pour Manon comme maman de 4 enfants et infirmière. Patrick pense qu’il faut penser qu’à Rémy et ne pas voir

Jean-Paul veut voir Patrick au commissariat afin de lui donner une dernière chance avant que le gang parle. Patrick tient bon, il dit à Boher qu’il doit arrêter de se faire des films.

Kevin vient voir Baptiste après le caillassage, ils boivent ensemble un café. Baptiste demande à Kevin s’il se doutait quand il s’est engagé dans la police… s’il savait que c’était risqué. Kevin dit que oui et il l’espérait. Kevin encourage Baptiste à continuer

Kevin plus belle la vie

Kevin a rajeuni sans la barbe / PBLV en avance épisode 4490 du vendredi 04/03/2022

Franck demande à Blanche comme était Théo… il lui confie qu’il le trouve très excité. Blanche avoue qu’elle l’a trouvé très changé. Blanche dit à Franck qu’il va tenter de joindre Coralie…elle comprend pas ce qui se passe, ils étaient si fusionnels.

Rayane plus belle la vie

Rayane détient Babeth et Manon otages


Franck a acheté une nouvelle machine à café…mais quand il arrive à la maison, il voit que Theo a acheté une machine à café connectée.
Ensuite, Théo fait découvrir sa nouvelle voiture sportive à Delphine. Il motive ensuite sa mère à la conduire. (un homme à moto tire sur la voiture de Delphine et Théo…mais ils n’ont rien). La balle a effleuré le phare gauche de la voiture…Eric pense que c’est une balle perdue. Eric dit juste qu’ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment.
Franck plus belle la vie

Franck trouve Théo surexcité en permanence

Plus belle la vie en avance épisode 4490 du 4 mars 2022 : Theo en danger à Marseille ?




Jean Louis est dur avec Baptiste qui voulait un debrief du caillassage car c’était violent.
Baptiste vient voir Quentin un ancien du foyer qui a déclenché le feu de poubelles avec ses amis. Quentin dit à Baptiste qu’il a oublié d’où il venait…il est anti-système. Quentin lui dit de ne pas remettre les pieds dans sa cité sinon il est mort.

Baptiste Marci Plus belle la vie

Baptiste se pose beaucoup de questions depuis le caillassage à la cité


Rayane débarque chez Babeth où est présente Manon avec Raphaël. Il a décidé d’attendre Patrick.
Quand Patrick arrive, Rayane demande à ce que Kenji qui a été arrêté par la police…soit tué. Kendji lui prend du business alors il veut qu’il meure.

Justine croise Baptiste à l’entraînement… elle voit qu’il déprime. Elle le motive pour qu’ils courent ensemble à 4j du concours. Justine estime avoir une dette envers lui.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 7 mars 2022 avec l’épisode 4491.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.