Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4491 du lundi 7 mars 2022 diffusé sur France 3. Malika sème la zizanie et fait partir Mouss qui est à bout. Patrick commet l’irréparable pour Rayane… et c’est le drame pour Manon.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4491 du 07/03/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Patrick plus belle la vie

Patrick est sous le choc de la révélation de Manon sur Kenji

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 7 mars 2022 épisode 4491 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/03/2022 est en ligne.


Rayane ne laisse pas le choix à Patrick, il doit s’occuper de Kenji qui est en garde à vue au commissariat. Rayane attend Patrick à la maison avec Babeth, Raphaël et Manon.

Kevin apprend à Patrick qu’il y a un vice de procédure concernant Kendji…mais Boher intervient en disant que Patrick n’est pas sur cette affaire. Kenji doit être relâché.

Malika écoute la conversation de Mouss, Nathan et Sabrina qui pensent que Rochat est débarrassé de la sorcière. Malika débarque et dit qu’elle est réconciliée avec Claude…elle reprend sa chambre à la coloc.

Baptiste est stressé, il révise à fond pour le concours. Baptiste dit à Gabriel qu’il doit partir pour une intervention… Gabriel pense que c’est bien un petit coup d’adrénaline avant le jour J.
Baptiste est perturbé, il fait face à son premier mort sur le terrain. Plus tard, Emma l’appelle mais il ne répond pas. Baptiste se confie à Gabriel sur ce qui s’est passé sur le terrain…il est anéanti. Gabriel le réconforte, il lui parle du 1er mort auquel il a fait face. Gabriel lui dit qu’il faut prendre de la distance.

Baptiste plus belle la vie

Difficile le terrain pour Baptiste en tant que pompier volontaire



La femme de l’ASE vient apporter à Babeth la convocation pour Manon. Elle veut visiter l’appartement…mais Babeth trouve une excuse pour que ça se fasse pas maintenant. Manon fait croire à Rayane qu’elle doit passer un entretien pour femme de ménage.
Kendji est relâché, Patrick le suit dans la rue…et lui tire dessus.
ROmain plus belle la vie

Romain Vidal est motivé pour rejoindre la colocation

Malika fait passer un entretien à Romain pour entrer à la colocation. Elle dit que le loyer est de 800 euros. Romain dit qu’il est preneur. Malika dit que les anciens colocataires vont partir bientôt, elle dit à ROmain qu’il peut emménager dès la fin de semaine.

Mouss plus belle la vie

Mous abandonne la coloc, il n’en peut plus de Rochat et Malika

Plus belle la vie en avance épisode 4491 du 7 mars 2022 : Baptiste traumatisé par la mort




Malika a fait enlever la barre pour Mouss dans la salle de bains. Elle lui dit que c’était moche. Mouss est dégoûté, Malika n’a aucune empathie.
Rochat plus belle la vie

Rochat a des mots très durs envers Mouss


Patrick rentre, il dit qu’il a tué Kenji…il apporte la photo du cadavre à Rayane.

Mouss vient voir Rochat dans son bureau mais ce dernier ne veut rien entendre. Rochat dit à Mouss qu’il n’a plus confiance en lui…il compte le virer à la rentrée prochaine.

Mouss annonce à Sabrina et Nathan qu’il quitte la coloc dès ce soir. Il va squatter chez un pote en attendant de trouver un appart.

Boher plus belle la vie

Boher n’est pas fan que Patrick débarque au commissariat pour avoir des infos


Rayane est parti, Manon fait une crise d’angoisse…elle dit à Patrick qu’il a tué le père de Raphaël (Kenji).

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 8 mars 2022 avec l’épisode 4492.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.