Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4492 du mardi 8 mars 2022 diffusé sur France 3. Patrick a réussi à ne pas tuer Kenji mais ils doivent agir avant que Rayane n’apprenne la vérité. Theo dépense beaucoup d’argent…et Noé obtient un scooter !

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4492 du 08/03/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Theo plus belle la vie

Théo est toujours hyper excité et dépense son argent à tout-va

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 8 mars 2022 épisode 4492 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/03/2022 est en ligne.


Patrick dit à Manon que Kenji a vie, il ne l’a pas tué…Il lui a fait peur en le mettant à terre et en prenant des photos.
Patrick veut retrouver Kendji avant que Rayane ne comprenne qu’il a bluffé.

Théo a pris un bureau pour bosser de nuit…au petit matin, il a amené le petit déjeuner à Franck et Delphine. Franck se demande comment Théo tient, il ne dort jamais.

Jour J pour le concours de pompiers de Baptiste… même Kevin vient voir son pote pour l’encourager.

Baptiste Plus Belle La Vie

Justine essaie de remonter le moral de Baptiste / PBLV en avance épisode 4492 du mardi 08/03/2022


Theo prend un café avec Noé le fils de Franck. Théo lui parle de Coralie qui était sa belle mère et sa prof de maths. Ils sympathisent. Théo décide d’acheter un scooter à Noé.

Boher explique à Revel qu’il y a eu un vice procédure pour Kenji et que Rayane a échappé à l’opération de police. Jean Paul dit à Revel d’arrêter de faire semblant de maîtriser la situation…il sait que c’est la mer**.

Manon plus belle la vie

Patrick annonce une bonne nouvelle à Manon


Justine et Baptiste se retrouvent après la fin des épreuves. Justine voit que Baptiste est dans un mauvais état d’esprit à la fin des écrits. Justine amène Baptiste courir mais il n’a pas la force. Baptiste finit par se confier à Justine sur ce qui s’est passé lors de l’intervention à demi-mot.
Theo Plus belle la vie

Théo et Noé s’entendent bien


Franck et Blanche parlent de l’incident de la balle perdue…et là ils retrouvent Noé avec un scooter. Blanche veut que Noé rende ce scooter immédiatement.
Théo a offert ce scooter pour simplifier les allers-retours de Noé entre chez Blanche et chez Franck.

Plus belle la vie en avance épisode 4492 du 8 mars 2022 : Théo et Franck ça commence à chauffer




Kenji est un membre du clan adverse. Manon l’a sauvé il y a quelques mois …il était enfermé dans une cave et torturé par le clan Rousseau. Elle l’a soigné. Manon raconte qu’avec Kenji c’était une bulle de bonheur mais ça n’a pas duré.

Théo a appelé Coralie, elle est ok pour qu’ils repartent à zéro. Théo remercie Delphine pour ses conseils. Franck redonne l’argent du scooter à Théo…il a été rendu au magasin. Delphine trouve l’attention de Théo mignonne envers Noé.

Noé Plus belle la vie

Noé était tout fier de son scooter


Franck trouve indécent la manière dont Théo dépense son argent.
Baptiste Plus belle la vie

Baptiste pense avoir raté les écrits du concours


Kenji et Manon débarquent à la cité pour parler à Kenji qui les menace avec une arme. Manon montre à Kenji son fils… qui est dans la voiture.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 9 mars 2022 avec l’épisode 4493.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.