Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 858 du vendredi 11 mars 2022 sur France 2. Driss est apaisé à la prison de Bordeaux. Cécile Alphand a obtenu de nouvelles fonctions tandis que Gary réussit à rebondir avec le camping.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 858. #UnSiGrandSoleil

Gary un si grand soleil

Nouvelle vie pour Gary, il reprend le camping de Virgile et Eve comme gérant

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 858 en diffusion sur France 2 le vendredi 11 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 857 est en ligne.


Kim appelle Erwann pour lui trouver une planque en Espagne et des faux papiers. Erwann lui propose un hangar à Villeneuve (Yasmine entend la conversation).
Kim vient chercher Moreau… Yasmine est soulagée, elle dit à Anissa qu’elle veut profiter maintenant que tout ça est terminé. Yasmine dit qu’enfin ils vont avoir une vie normale. Yasmine a hâte qu’Anissa lui présente son petit copain Léo.

Cécile Alphand doit faire un aller-retour à Paris dans la journée pour une audition. Christophe a une douleur au coeur… Cécile appelle Alain pour qu’il le prenne en charge. Elle a peur que ça soit grave.

Christophe un si grand soleil

Christophe n’a pas de souci au coeur… il est hyper stressé



Gary vient voir Levars dans son bureau à l’improviste. Il vient lui avouer que ce n’est pas exactement un licenciement abusif…il dit qu’il a été licencié pour usage de faux. Levars lui dit qu’il sait tout.
Anissa un si grand soleil

Anissa et Yasmine pensent être enfin libres


Levars propose au patron du camping de prendre Gary comme gérant. Il pense qu’il fera son boulot sans trop poser de questions.

Cécile obtient son habilitation au secret défense, elle sera leur correspondante dans l’Hérault. Personne ne doit savoir qu’elle a cette accréditation.

Alain examine Christophe à l’hôpital : l’ECG est bon tout comme la prise de sang. Christophe a des pointes dans le coeur, il les ressent depuis 1 mois. Alain pense que c’est le stress qui provoque une oppression. Il lui conseille 5 minutes par jour de relaxation.

Gary un si grand soleil

Gary a tenté de trouver du réconfort auprès de Paco

Gary est en boucle auprès de Paco, il a perdu le boulot de sa vie. Paco lui dit que le bureau des pleurs ça suffit ! Gary dit qu’il abandonne les poursuites à L. Cosmétiques. Paco pense que Gary va rebondir comme il l’a toujours fait. A ce moment-là, le téléphone sonne.. c’est Levars qui lui propose le job du camping.

Un si grand soleil en avance épisode 858 du 11 mars 2022 : Cécile ment à Christophe pour son boulot



Gary accepte d’être le gérant. Le salaire c’est 2500 euros brut par mois avec un logement de fonction (bungalow). Gary demande à levars ? pourquoi moi ? Levars dit que tout le monde a droit à une seconde chance. C’est un CDD de 3 mois renouvelables…et si ça se passe bien place au CDI.

Driss appelle Yasmine, il lui dit qu’il prend ses marques. Dross se sent plus en sécurité. Son coloc de chambre est tranquille même s’il n’est pas très bavard. Driss remercie sa mère de l’avoir aidé, il promet de pas gâcher la nouvelle chance qu’il a.

Cécile un si grand soleil

Cécile a une nouvelle fonction : elle est dans le secret défense désormais


Gérald dit à Yasmine qu’il a lu un article : la victime renversée par Kim Lelong laisse 2 enfants derrière elle. Yasmine culpabilise d’avoir aidé cette meurtrière. Le soir, Yasmine décide d’appeler la police avec un téléphone prépayé : elle va donner le nom de la nouvelle cachette de Kim.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 859 du samedi 12 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.