Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4493 du jeudi 10 mars 2022 diffusé sur France 3. Malika a retiré la plainte contre Josie en échange du départ de Nathan et Sabrina de la coloc. L’état de Rochat se dégrade. Justine a le concours mais Baptiste n’est pas admis pour devenir pompier.

Lisez le récapitulatif complet PBLV saison 18 épisode 4494 du 10/03/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Romain Plus belle la vie

Romain Vidal nouveau venu à la coloc grâce à Malika

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 10 mars 2022 épisode 4494 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/03/2022 est en ligne.


Manon ne supporte plus qu’on la voit comme la camé, la kaïra… elle ne supporte plus qu’on la traite comme ça. Manon est désolée d’avoir pété les plombs avec la femme de l’ASE…elle est prête à s’excuser. Babeth a peur de ne pas récupérer Rémy.

Manon est dehors avec Raphaël, Kenji les rejoint. Kenji s’excuse de lui avoir manqué de respect face à ses collègues de la cité.

Baptiste s’exerce pour l’oral du concours… Gabriel lui conseille de jouer la sincérité. Pour les défauts, il faut trouver quelque chose de positif comme avoir trop l’esprit de compétition.
Justine redoute les questions perso du jury. Justine confie à Baptiste que sa mère est en prison depuis 2 ans. Elle part à l’entretien et lui fait un bisou.
Les résultats tombent : Justine est admise mais Baptiste n’est pas pris. Jean-Louis tente de savoir pourquoi il a mer**…il pensait que ce concours était une formalité pour lui. Baptiste ne sait pas s’il va se représenter à la session…Jean-Louis serait déçu qu’il n’aille pas au bout.

Justine plus belle la vie

Justine se confie à Baptiste / PBLV en avance épisode 4493 du jeudi 10/03/2022



Abdel est allé voir Josiane, elle va être déférée devant le juge. Abdel dit qu’elle risque jusqu’à 2 ans de prison. Pour la personnalité de Malika, il n’y a aucune preuve…donc il n’a pu rien faire.
Thomas Plus belle la vie

Une fête était prévue pour la victoire de Baptiste au concours


Claude Rochat est au lit, il ne se sent pas très bien. Malika reste à ses côtés, elle n’est pas allée travailler. Malika incite Rochat à prendre du magnésium marin pour qu’il soit moins fatigué. Rochat reçoit des appels masqués mais Malika l’incite à ne pas répondre.
Kenji et Manon plus belle la vie

Kenji prêt à assumer son rôle de papa pour Raphaël


Malika débarque à la coloc, Nathan et Sabrina s’en prennent à elles … en lui disant que Josie risque gros. Malia est prête à retirer la plainte si Nathan et Sabrina abandonnent la coloc. Elle ira au commissariat dès qu’ils auront enlevé toutes leurs affaires.

Manon vient voir la directrice de l’ASE pour présenter ses excuses : elle lui dit qu’elle s’est sentie attaquer. La femme apprécie que Manon soit venue s’excuser mais elle ne sait pas si ça va suffire.

Josie plus belle la vie

Nathan et Sabrina sauvent Josie

Plus belle la vie en avance épisode 4494 du 10 mars 2022 : Patrick tente de raisonner Kenji




Josie propose à Nathan et Sabrina de venir aux Oubliés en attendant qu’ils trouvent leur appart.

Manon dit à Patric qu’elle a croisé Kenji quand elle était avec Raphaël : elle lui dit qu’il a été gentil. Manon a peur, Kenji veut tuer Rayane ce soir. Malika donne à Patrick l’adresse de la grand mère de Rayane où se trouve ce dernier. Patrick lui dit : « Si tu tires c’est ton fils que tu condamnes ».

Rochat Plus belle la vie

Claude Rochat est dans un sale état … Malika la vipère veille sur lui


Malika accueille le Dr Vidal à la coloc, elle lui dit « bienvenue chez vous ».

Gabriel et Thomas étaient prêts à sabrer le champagne…Baptiste leur dit qu’il n’a pas eu le concours…mais c’est pas grave, au pire il va reprendre la réparation de vélo.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 11 mars 2022 avec l’épisode 4495.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.