Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1143 diffusé le mercredi 16 mars 2022 sur TF1. Lilian est prêt à commettre l’irréparable, il ne supporte plus les tensions dans sa famille. La PMA pour Roxane et Sara se compliquent. Jordan veut tout avouer mais Audrey se dénonce à sa place.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 16/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel Demain nous appartient

Samuel annonce la mauvaise nouvelle à Roxane, elle doit se faire opérer. / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1143 diffusé sur TF1 le mercredi 16 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/03/2022 est en ligne.


Damien vient voir Audrey pour lui dire qu’il sait tout : il pense que c’est elle qui a renversé Noor. Audrey dit qu’elle a paniqué, elle ne se reconnait pas. Damien doit faire un rapport, il dit à Audrey qu’il devrait tout falsifier pour éviter qu’elle soit impactée. Damien part en disant « tu peux pas faire ça » (Jordan entend la conversation).

Noor commence à marcher, elle dit à Cédric qu’elle a hâte qu’ils puissent se retrouver. Bénédicte et Lilian les voient à travers la vitre…très proches. Un peu plus tard, Lilian fait une scène à Noor… il la traite de pu**. « Si tu continues, il y aura de conséquences ».

Sara veut changer le régime de Roxane pour le bébé : elle promet de faire pareil. Tout ce que Roxane ne peut pas manger, Sara ne le mangera pas. Elles seront solidaires.

Jahia demain nous appartient

Jahia a peur que Jordan finisse en prison / DNA en avance épisode 1143 du mercredi 16/03/2022 / Capture écran @nouveautes-tele.com



Raphaëlle est en scooter, elle renverse un homme en trottinette électrique. Il se relève, elle lui laisse sa carte de visite si besoin. L’homme veut faire un constat immédiatement.

Samuel fait un examen à Roxane qui lui dit que tout va bien, elle va pouvoir démarrer la FIV… mais les délais sont longs, en général 3 ans pour trouver le donneur. Sara est triste. Samuel leur dit qu’il y a la possibilité d’aller à l’étranger.

Damien demain nous appartient

Damien hésite à dénoncer Audrey dans son rapport / Capture écran @nouveautes-tele.com


Raphaëlle se rend compte qu’elle a oublié de renouveler l’assurance de son scooter quand elle a déménagé. Raphaëlle tente de négocier à l’amiable… l’homme lui dit qu’il y en a pour 500 euros de réparations. Il décide de ne pas envoyer des devis. Les échanges s’adoucissent entre les 2. Ils décident de se tenir au courant concernant le cou

Lilian et Cédric se disputent : Cédric comprend sa colère mais il ne doit pas s’en prendre à Noor. Lilian traite son père de lâche et égoïste. Cédric donne une gifle à Lilian et s’excuse.

Cedric et Noor Demain nous appartient

Lilian ne supporte plus de voir son père et Noor proches / Capture écran @nouveautes-tele.com

Roxane voit que Damien est mal au commissariat : il se confie à elle en lui disant qu’une personne à qui il tient a fait quelque chose de moralement répréhensible et illégal. Roxane comprend que c’est la petite amie de Damien. Il ne se sent pas de la dénoncer.

Demain nous appartient en avance épisode 1143 du 16 mars 2022 : Le bébé pour Sara et Roxane ça se complique




Sara se confie à Nordine et Aurore sur les délais de la PMA…ça la stresse. Nordine dit qu’il a une amie qui l’a fait en Espagne et ça s’est fait en 6 mois. Sara a pas confiance du business de la PMA à l’étranger.
DNA

Raphaelle a un accident de scooter … qui va lui permettre de trouver l’amour peut être / Capture écran @nouveautes-tele.com


Dîner de familles chez les Lopez-Diallo, c’est tendu. Irène a envie que la famille soit forte et surmonte les obstacles. Lilian quitte le repas en disant que c’est irrespirable. Il part en prenant le couteau de la table.

Le destin de Lilian va-t-il virer au cauchemar ?

Samuel a réalisé le dernier examen de Roxane : elle a un souci au niveau des trompes…ça se soigne avec une petite opération. C’est souvent due à une infection pelvienne mal soignée

Sara demain nous appartient

Roxane et Sara hésitent pour la PMA à l’étranger / Capture écran @nouveautes-tele.com


Jordan confie à Jahia qu’il a envie de se dénoncer pour protéger sa mère. Il veut assumer. Jordan ne veut pas que sa mère paye pour ses co***. Jahia s’en veut de lui avoir donné de suivre Noor.

Lilian va à l’hôpital avec le couteau tandis que Jordan débarque au commissariat pour assumer ses actes. Aurore lui dit qu’Audrey est en garde à vue, elle a dit que c’était elle qui avait renversé Noor en voiture.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1144 du jeudi 17 mars 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.