Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 864 en diffusion le lundi 21 mars 2022 sur France 2. Yasmine décide de tout avouer la police pour aider Anissa. Gary se mêle de ce qui le regarde pas…mais Levars rattrape le coup in extremis.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 864. #UnSiGrandSoleil

Yasmine un si grand soleil

Yasmine décide de raconter à la police ce qu’elle a fait pour protéger Driss / capture écran @nouveautes tele.com

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 864 en diffusion sur France 2 le lundi 21 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 863 est en ligne.


Yasmine est prête à risquer une peine de prison si elle avoue tout à la police (dont le fait d’avoir caché Kim Lelong). Johanna lui dit que ça peut être un pari risqué.

Johanna et Yasmine débarquent au commissariat pour s’entretenir avec Yann responsable de l’enquête sur la mort de Léo. Yann part interroger Erwan au parloir.

Gary un si grand soleil

Gary ordonne à Blamont de ne plus enquêter / capture écran @nouveautes tele.com


Gary demande à Enric s’il peut garder un oeil sur son voisin Bourdet au camping. Il veut comprendre ce qu’il trafique. Gary pense que le client est un homme de main.
Gary décide d’aller fouiller son bungalow quand il quitte le camping. On le prévient que quelqu’un est rentré dans le bungalow…il fait demi-tour. Gary tente de s’enfuir via une fenêtre mais Bourdet le menace avec une arme.

Enric un si grand soleil

Enric dit à Gary de laisser les clients faire leur vie / capture écran @nouveautes tele.com


Gérald un si grand soleil

Gérald accompagne Yasmine au cabinet d’avocats / capture écran @nouveautes tele.com


Levars a la pression, son client lui dit que si Gary fait planter l’affaire… il le tiendra pour responsable.
Gary va au commissariat et laisse un message à Levars. Ce dernier lui dit de ne surtout pas parler à la police…et de sortir du commissariat. Levars lui explique que Bourdet travaille pour le ministre de la justice (ce n’est pas un mafieux), c’est un flic qui s’occupe de la sécurité des Janson.
Levars un si grand soleil

Levars explique à Gary qui sont les clients du camping / capture écran @nouveautes tele.com

Un si grand soleil en avance épisode 864 du 21 mars 2022 : Levars dit tout à Gary



Gary s’excuse d’avoir paniqué. Une fois de retour au camping, il dit à Blamont qu’il peut arrêter la surveillance.

Yann un si grand soleil

Yann vient interroger Erwan en prison / capture écran @nouveautes tele.com


Florent explique à Anissa que sa mère est au commissariat, il lui annonce qu’elle a raconté toute l’histoire entre Driss et Erwan. C’est le choc pour Anissa, elle n’en revient pas que Yasmine ait fait tout ça pour assurer la sécurité de Driss. Florent se demande si Léo était de mèche avec Erwan.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 865 du mardi 22 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.