Le bal de promo de fin d’année dans Ici tout commence sur TF1 en mai 2022 : les indiscrétions d’un moment phare à l’institut Auguste Armand qui va être l’objet de nombreux rebondissements entre triangle amoureux, drame, couples en danger, personnage historique de retour… .

Jasmine ici tout commence

Jasmine au coeur du bal de fin d’année dans Ici tout commence

Pour cette saison 2, le feuilleton Ici tout commence de TF1 va organiser un bal de fin d’année pour la première fois. C’est une idée de Jasmine (interprétée par l’actrice Zoï Sévérin), elle souhaite rassembler élèves et professeurs…avec une petite idée en tête.

Se rapprocher d‘Axel le neveu de Teyssier (joué par Thomas Da Costa, à noter que sa première apparition est prévue le 22 mars 2022). Ces épisodes vont être diffusés avant l’été 2022. Emmanuel est contre un tel évènement dans l’enceinte de l’école de cuisine.

Où va se dérouler cet évènement ?
Un nouveau lieu au rendez-vous dans le village de Saint-Laurent d’Aigouze ? Télé Star révèle que des jalousies vont voir le jour entre Jasmine et Salomé…c’est cette dernière qui va sauver la soirée.


L’ambiance s’annonce électrique au fil des jours avant ce bal de promo. Un membre historique de l’école va être de retour (Vincent Gaissac ? Jérémy Devaut ? Louis Guninot ? ). Constance va apparaître avec un cavalier autre que son mari le jour J. Sur le dancefloor, on va retrouver Greg, Anaïs, Eliott, Lisandro, Claire & co. Un triangle amoureux en vue entre Salomé, Axel et Jasmine ? Cette soirée aurait pu être mémorable grâce à l’ambiance, la musique etc…mais malheureusement la fête va virer au drame.

Une catastrophe à la fin de la saison, une manière de faire disparaître certains personnages dans Ici tout commence. Vont-ils tous en sortir indemnes ? Va-t-il y avoir des morts ?

Les derniers spoilers de l’épisode catastrophe du bal de promo Ici tout commence

Zacharie Landiras ITC

Zacharie Landiras une nouvelle love story ?


Louis va faire son retour pour le bal de promo (diffusion le 3 mai 2022).
– Claire va faire partie des victimes lorsque le plafond s’écroule. L’actrice Catherine Marchal explique à Télé star « On ne sait pas si elle va s’en sortir. Louis va avoir très peur ».
– Louis va être soupçonné d’être le responsable de ce drame, l’effondrement se produit alors que tout le monde dansait sur le dance-floor.
– Charlène ne voulait pas aller au bal, mais Théo et Constance la motivent à y aller. Elle n’avait pas le coeur d’y aller car son amoureux était à Lille. Mais surprise, Louis réapparait, l’actrice Pola Petrenko explique pour les retrouvailles Charlène / Louis « ça va être une super scène. Une joie immense pour Charlène qui va malheureusement se transformer en cauchemar ».
– Constance vit un mal être existentiel (ce qui la rend émotive et irritable), elle va se rapprocher de Zacharie Landiras dont elle se sent très proche. Sabine Perraud confie à Télé 7 jours « Au fil des jours, la situation est de plus en plus compliquée. Les tensions se multiplient, ce qui risque bien de mettre en péril leur relation.
Louis ici tout commence

Louis débarque par surprise pour Charlene


Lisandro itc

Lisandro, Hortense et Eliott sont à l’extérieur donc sains et saufs


=> Le bal de promo Ici tout commence avec l’épisode 392 du 4 mai 2022 : Axel, Salome, Jasmine, Enzo, Ambre, Tom, Greg, Claire, Rose, Kelly, Lionel sont bloqués à l’intérieur de la salle alors que le plafond s’effondre.