Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1146 diffusé le lundi 21 mars 2022 sur TF1. Irene avoue tout à la police et passe sa première nuit en détention provisoire. Une ancienne affaire refait surface avec Léa et concerne notamment Charlie, Gabriel et Bart.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 21/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Etienne Demain nous appartient

Etienne et Mona c’est compliqué / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1146 diffusé sur TF1 le lundi 21 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/03/2022 est en ligne.



Lilian, Jahia et Angie sont inquiets car Irene n’est pas rentrée à la maison. Ils ne comprennent pas pourquoi leur mère est partie. Cédric raconte que la bague d’Irene a été retrouvée dans un gant par la police.

Irene est dans la voiture, la police l’interpelle. Elle est placée en garde à vue car suspecte dans la tentative d’homicide de Noor Beddiar. Irène raconte à Martin et Aurore que le soir elle est bien retournée à l’hôpital en prenant des gants sur un chariot…elle a eu une sorte de rage qui s’est emparée d’elle…elle s’est jetée sur Noor en tentant de l’étrangler. Irene est placée en détention provisoire.

Charlie raconte à Nathan que François a toujours des sentiments pour elle. Il lui a même dit qu’il était amoureux. Nathan lui dit de faire attention, car la situation est foireuse.

Nathan a passé la nuit au téléphone avec Angie…elle n’est pas bien du tout.

Mona demande à Victoire de l’aide pour le grand oral …elle lui dit qu’elle n’est pas prof. Victoire lui conseille de dire oui au prof particulier (Etienne).

Noor demain nous appartient

Noor veut que sa soeur comprenne son histoire d’amour / Capture écran @nouveautes-tele.com


Léa Courcelles dit qu’elle est pigiste pour les infos du midi, elle demande à Charlie si elle a des infos par rapport au lycée qui a brûlé.

Léa vient voir Louise en disant qu’elle fait un reportage sur les resto de Sète. Elle lui propose un rdv avec Bart pour une interview.

Bénédicte demain nous appartient

Mona au centre des discussions / Capture écran @nouveautes-tele.com

Cédric confie à Noor qu’il sait comment les enfants vont se remettre du fait que leur mère soit en prison.

Léa demain nous appartient

Léa enquête sur un drame de 2019 / DNA en avance épisode 1146 du 21/03/2022 / Capture écran @nouveautes-tele.com


Etienne accueille Mona sur son bateau pour les révisions. Mona n’est pas vraiment concentrée, elle dit qu’il y a du roulis qui lui donne la nausée. Mona décide de partir.

Jordan (accompagné d’Audrey) vient voir Noor à l’hôpital : il lui dit que c’est lui qui conduisait la voiture. Il s’excuse mais Noor n’est pas vraiment compréhensive.

Charlie se confie à Gabriel sur la journaliste Léa Courcelles… elle l’a trouvée bizarre. Charlie va se charger de prévenir les autres élèves au cas où cette histoire remonte.

Léa est dans sa chambre d’hôtel, elle a rassemblé les diverses coupures de journaux pour ce fameux incendie à Sète.

Irene demain nous appartient

Irene finit derrière les barreaux : qui va la remplacer comme CPE au lycée ? / Capture écran @nouveautes-tele.com


Etienne décide de se rendre chez Mona pour continuer les révisions. Etienne lui dit que soit elle souffre de problème d’attention soit elle va très bien mais elle doit travailler. Mona doit lire divers ouvrages pour le prochain cours.

Damien vient voir Audrey pour savoir comment elle va. Damien lui dit qu’il avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir, c’est pour ça qu’il n’a pas répondu à ses messages. Damien dit à Audrey qu’elle aurait du lui parler de l’accident de Jordan.
Damien dit à Audrey : « Est-ce que tu es prête à gérer les problèmes à 2? ». Audrey est partante, elle l’embrasse.

Damien et Audrey c’est reparti / Capture écran @nouveautes-tele.com

Noor confie à Soraya qu’elle veut pas se séparer de Cédric même si elle sait que les prochaines semaines vont être difficiles. Soraya lui dit que parfois l’amour ne suffit pas … pour être heureuse.
Noor dit à Soraya qu’elle peut pas perdre Cédric…elle lui demande de lui faire confiance.

Demain nous appartient en avance épisode 1146 du 21 mars 2022 : Noor quitte l’hôpital et ne veut pas renoncer à Cédric



Etienne, Bénédicte et Rayane discutent du cas Mona au dîner : Mona est de mauvaise foi et flemmarde. Etienne est déterminé, il va tout faire pour que Mona ait son bac…et avec mention.
Cedric demain nous appartient

Cédric va devoir assumer seul ses 3 enfants / Capture écran @nouveautes-tele.com


Cédric dit à ses enfants qu’ils doivent rebondir et restés soudés. Il leur promet d’être toujours là pour eux. Lilian dit à son père qu’il le déteste pas…Angie et Jahia serrent leur père dans les bras.

Charlie vient voir Bart à propos de l’incendie à Varda il y a 2 ans. Elle lui dit qu’une journaliste est venue lui poser des questions. Bart comprend que c’est la même qui est passé au Spoon. Il lui dit que si la vérité éclate, ils sont morts.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1147 du mardi 22 mars 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.