Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1147 diffusé le mardi 22 mars 2022 sur TF1. Cédric ne lâche pas sa famille et préfère annuler un rendez-vous avec Noor. Samuel et Victoire ont beaucoup de mal à résister à la tentation. Nathan victime collatérale de Léa.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 22/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlie demain nous appartient

Charlie et Noor liées par leur pacte sur l’incendie de 2019 / capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1147 diffusé sur TF1 le mardi 22 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/03/2022 est en ligne.


Léa fouille dans la boîte aux lettres de Bart et Louise et décide de pénétrer à l’intérieur car la porte du jardin était ouverte. Elle croise Louise…et elle lui dit qu’elle n’a pas trouvé la sonnette. Elle dit que le facteur s’est trompé avec la lettre.

Bart envoie un message à Garance, Noor, Gabriel et Charlie disant qu’ils ont un problème et il faut qu’ils se voient de manière urgente.

Cédric dit qu’il a obtenu un parloir avec Irene …il va demander des autorisations pour qu’Angie, Jahia et Lilian puissent aller la voir. Cédric promet qu’il sera toujours là pour eux.

Chloé sonne à la porte de Cédric pour lui dire qu’il peut garder l’appartement jusqu’à la fin de l’année scolaire vu les circonstances.

Nathan demain nous appartient

Nathan est aux petits soins pour Angie / DNA en avance épisode 1147 du 22/03/2022 / capture écran @nouveautes-tele.com



William et Samuel courent… Samuel en a besoin pour évacuer sa frustration de pas coucher avec Victoire. Samuel a l’impression que l’abstinence le purifie. William préféré le Samuel obsédé et drogué…car il en a marre de se lever aux aurores pour courir.
Angie demain nous appartient

Angie et Jahia vivent mal l’absence de leur mère / capture écran @nouveautes-tele.com


Nathan amène un chocolat à Angie pour la réconforter. Angie lui dit qu’elle est pas vraiment de bonne compagnie. Nathan pense que ce n’est pas une bonne idée de s’isoler. Nathan dit à Angie qu’elle n’est pas seule, il est là pour elle.

Irene confie à Cédric qu’elle a honte de ce qu’elle a fait : elle a perdu totalement pied. Irene n’a pas supporté l’idée que Cédric puisse partir, elle a ressenti de la haine pour Noor. Irene pense qu’elle a gâché sa vie et celle des enfants. Irène s’en veut.

Victoire demain nous appartient

Victoire et Samuel craquent / capture écran @nouveautes-tele.com

Noor vient parler à Cédric à l’hôpital pour savoir où ils en sont. Lilian les aperçoit, il fait une scène.

Léa interroge François et Olivier sur l’incendie en 2019 sur le lycée. Gabriel la met dehors en disant qu’elle n’a pas les autorisations pour entrer dans le lycée ainsi.

Noor demain nous appartient

Noor va-t-elle redevenir célibataire ? / capture écran @nouveautes-tele.com

Demain nous appartient en avance épisode 1147 du 22 mars 2022 : Léa est un danger pour les ex-lycéens




Noor, Garance, Bart, Gabriel et Charlie se retrouvent au Spoon pour parler de la fameuse de Léa qui les piste. L’incendie a eu lieu il y a 2 ans…ils décident d’attendre et d’aviser. Ils doivent rester soudés, leur pacte initial c’est se taire.

Cédric plante Noor pour le rendez-vous d’explication au Spoon. Il décide de rester avec sa famille. Elle est dégoûtée.

Nathan demain nous appartient

Nathan face à Léa au lycée, il est en danger / capture écran @nouveautes-tele.com


Mathilde, Doria, Nathan et Camille viennent changer les idées d’Angie le soir au lycée…ils amènent les bouteilles. Léa n’est pas loin et elle en profite pour s’immiscer dans l’enceinte du lycée.
Alors que la fête bat son plein, Nathan va aux toilettes et tombe sur Léa, elle le menace avec une arme…puis le frappe. Il tombe et perd connaissance.

Samuel ramène Victoire chez elle en scooter et quand ils arrivent, elle l’embrasse.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1148 du mercredi 23 mars 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.