Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1148 diffusé le mercredi 23 mars 2022 sur TF1. Nathan dresse le portrait robot de Léa, Louise la reconnait et va parler à la police. Noor et Cédric la relation est toujours aussi compliquée. Béatrice met son grain de sel dans le couple Sara / Roxane.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 23/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Béatrice demain nous appartient

Béatrice pense aux gènes de la famille….et ça la dérange que ça ne soit pas Sara qui tombe enceinte / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1148 diffusé sur TF1 le mercredi 23 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/03/2022 est en ligne.



Nathan est hospitalisé mais il va bien. Ils décident de ne rien dire à la police sur la soirée clandestine. Karim débarque dans la chambre pour lui poser quelques questions. Nathan ment en disant que c’était un homme…dans une rue proche du lycée.

Chloé appelle la police, elle a remarqué une effraction dans l’enceinte du lycée. Toujours pas de caméra au lycée mais autour il y en a.

La police découvre la vérité en voyant ses amis qui l’ont aidé une fois qu’il a été agressé. Nathan finit par avouer qu’il s’est fait agresser dans le lycée alors qu’une soirée était organisée pour remonter le moral d’Angie. Nathan fait un portrait robot de la fille Léa qui l’a agressée. Un appel à témoin est lancé.

Béatrice débarque chez Sara et Roxane par surprise : elle vient leur amener un robot pour faire des bons petits plats. Béatrice leur dit qu’elle peut compter sur eux, maintenant qu’elle habite pas loin.

Soraya demain nous appartient

Soraya fait la morale à Noor sur sa relation avec Cédric / DNA en avance épisode 1148 du 23/03/2022 / Capture écran @nouveautes-tele.com



Une fois Roxane partie, Sara voit que Béatrice est contrariée…elle dit que c’est au sujet du bébé. Elle a peur qu’elle n’ait pas autant de droits sur l’enfant que Roxane. Béatrice dit qu’elle aurait aimé avoir un lien biologique avec l’enfant.
Chloé demain nous appartient

Chloé porte plainte pour l’effraction au lycée / Capture écran @nouveautes-tele.com

Noor confie à Victoire et Soraya qu’elle n’a pas réussi à parler à Cédric. Elle ne lui en veut pas, elle comprend que Cédric soit dans une situation compliquée.
Cédric vient voir Noor, c’est Soraya qui ouvre la porte et lui fait une scène en disant qu’il rend malheureux Noor.
Noor le rejoint, Cédric lui dit que Soraya a raison, ils font du mal à tout le monde. Noor lui dit qu’elle croit à leur avenir, ils ne doivent pas être peur.

Léa fouille pendant ce temps chez Gabriel à la coloc. Elle va même sur son ordinateur mais galère avec le mot de passe… surtout que Timothée est présent.

Louise voit l’appel à témoins, elle pense que ça ressemble à la journaliste qui est venu la voir. Bart tente de relativiser, Louise hésite à aller voir la police. Louise décide d’y aller.

Roxane a entendu la conversation de Béatrice, elle dit à Sara que c’était pas évident à attendre. Roxane se sent mal mais Sara fait tout pour la rassurer.

Roxane demain nous appartient

Roxane digère mal les propos de Béatrice / Capture écran @nouveautes-tele.com


Bénédicte confie à Cédric que la rééducation avec Lilian est compliquée en ce moment depuis l’arrestation d’Irene. Cédric a l’impression que Lilian est très en colère. Bénédicte pense qu’il doit lui montrer qu’il est sa priorité avec ses soeurs.
Lilian demain nous appartient

Lilian est remonté contre son père / Capture écran @nouveautes-tele.com

Demain nous appartient en avance épisode 1148 du 23 mars 2022 : Bart risque gros



Karim et Anna retrouvent Bart devant le commissariat..il vient voir Sara. Karim confirme que Louise est venue témoigner et sa description correspond à celle de Nathan.

Béatrice a un peu traîné, elle a fait les lessives en retard et a préparé le repas. Roxane dit à Béatrice qu’elle a entendu la conversation : la mère de Sara avoue qu’elle a peur que Sara regrette sa décision. Béatrice promet qu’elle va être bienveillante…elle prend Roxane dans les bras.

Bart demain nous appartient

Bart est en danger avec Léa qui le suit / Capture écran @nouveautes-tele.com

Charlie, Noor, Gabriel et Garance se retrouvent…ils disent qu’ils doivent faire profil bas en espérant que l’histoire se tasse. Charlie est remontée contre Bart. Ils partent chacun de leur côté …mais Bart est suivi par Léa qui est armée.

Lilian confie à Jahia et Jordan qu’il a envie de demander à Cédric de choisir entre Noor et ses enfants.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1149 du jeudi 24 mars 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.