Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 360 en diffusion le lundi 21 mars 2022 sur TF1. Deva a rencontré le préfét, elle attend sa décision pour le visa. Clotilde a décidé de vivre à fond sa love story avec Joachim. Teyssier sanctionne Théo pour ses erreurs.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 21/03/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Deva ici tout commence

Deva se retrouve face à Vikash / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 360 diffusé sur TF1 le lundi 21 mars 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/03/2022 est en ligne.


Greg et ELiott aident Deva à peaufiner son plat pour le présenter au préfet. La dégustation est au top..Lionel débarque en cuisine et casse l’ambiance et il détruit tous les plats.

Lionel dit à Deva : « Tu as détruis la vie de mon père alors moi je détruis la tienne…comme ça on est quitte ».

Claire annonce à Célia qu’elle a été choisie pour seconder Théo pour le menu de Pâques. Charlène entend la conversation, elle est déçue et en veut à son père. Charlène balance à Teyssier que l’idée de génie de Célia c’est suite à une erreur de Théo qui avait oublié de commander du chevreuil.
Teyssier convoque Théo dans son bureau.

Deva ici tout commence

Deva cuisine pour le préfet / Capture écran @nouveautes-tele.com


Stéphane dit à Lionel que ça va mais il se sent encore fatigué. Lionel avoue à son père qu’il a ruiné le plat de Deva…pour pas qu’elle ait son visa. Stéphane dit que c’était un accident…il dit à Lionel qu’il y a des choses qu’il ne sait pas. Stéphane avoue son secret. Lionel débarque en cuisine, il dit qu’il s’excuse et vient aider pour la préparation du plat.
Stephane ici tout commence

Stéphane confie son secret à Lionel (mais on ne le connait pas encore) / ITC en avance épisode 360 du 21/03/2022 / Capture écran @nouveautes-tele.com


Guillaume dit à Laetitia quand il voit Joachim ça le tend. Il promet à Laetitia qu’il va faire un effort.
Un peu plus tard, Clotilde vient chercher le dossier scolaire de Deva auprès de Guillaume. Il voit qu’elle est perturbée, Clotilde avoue que Joachim doit partir en Sicile. Clotilde a bien conscience que Guillaume jubile.

Deva a décidé de refaire un nouveau plat, elle est aidée par Souleymane et Eliott pour trouver les idées.

Clotilde ici tout commence

Clotilde et Joachim partent en Sicile / Capture écran @nouveautes-tele.com


Le préfet va étudier le dossier de Deva, il va donner rapidement sa réponse. Clotilde a un bon pressentiment.

Lionel ne veut pas dire à Kelly pourquoi il a changé d’avis sur Deva.

Theo ici tout commence

Teyssier met la pression à Theo / Capture écran @nouveautes-tele.com

Ici tout commence en avance épisode 360 du 21 mars 2022 : Salomé remplace Théo pour Pâques



Clotilde dit à Joachim qu’elle aimerait partir 1 mois avec lui en Sicile. Teyssier est d’accord. Joachim est heureux, Clotilde lui dit qu’elle est amoureuse de lui. Joachim aussi aime Clotilde et il ne veut plus jamais resté trop longtemps éloigné d’elle.

Deva confie à Souleymane qu’elle n’a plus envie que ça s’arrête entre eux… elle l’embrasse.

Laetitia ici tout commence

Laetitia veut que Guillaume soit courtois avec Joachim / Capture écran @nouveautes-tele.com


Salomé est convoquée par Teyssier tout comme Théo. Il annonce que Salomé va prendre en charge le menu de Pâques, elle sera secondée par Célia. Teyssier dit à Théo qu’il rattrape ses co**** et il veut qu’il se concentre sur le Double. Teyssier dit à son fils qu’il doit arrêter de le décevoir.

Vikash débarque à l’institut, Deva le présente à Eliott comme son fiancé.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 361 du mardi 22 mars 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.