Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4503 du mercredi 23 mars 2022 diffusé sur France 3. Pablo cache son problème de harcèlement à ses proches. Franck décide de suivre Delphine pour protéger Théo et renonce à l’hospitalisation de force. Gérard le frère de Laetitia s’accroche comme une sangsue.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4503 du 23/03/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Gérard Plus belle la vie

Gérard fait tout pour se faire apprécier de Kevin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 23 mars 2022 épisode 4503 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/03/2022 est en ligne.


Blanche et Franck veulent que Noé évite Théo coute que coute car il l’a mis en danger. Franck promet à Blanche qu’il va trouver une solution pour que Théo aille mieux.

Delphine essaie d’en savoir plus auprès de Théo sur son agression pour savoir qui lui en veut. Théo lui parle des Liberati et du mec à qui elle a récupéré la montre comme les personnes à qui il doit des sous. Théo accepte de revenir vivre à la maison pour se refaire.

Laetitia débarque au Zéphyr et Mirta l’accueille avec des chouquettes…elle dit que c’est trop bon, ça lui rappelle celles de sa grand mère. Gérard arrive avec un chocolat chaud…Laetitia (qu’il surnomme ma Lélé) lui dit qu’il ne veut pas le voir. Elle le menace d’en parler à Kevin s’il continue de la harceler.

Blanche plus belle la vie

Blanche est inquiète pour Noé, il a échappé au pire avec Théo / PBLV en avance épisode 4503 du 23/03/2022


Pablo boit une bouteille d’eau et un mec lui fait renverser sa bouteille sur lui…il dit qu’il est incontinent. Pablo est au plus mal, il est surnommé « la tache ».

Theo plus belle la vie

Théo s’en sort bien avec son agression


Franck dit à Delphine que Théo n’a pas besoin d’une mère qui le surprotège car elle culpabilise. Franck veut appeler les urgences psychiatriques, Delphine le met à la porte en le menaçant avec un cendrier.

Gérard vient voir Kevin Belesta au commissariat mais ce dernier ne le reconnait pas. Gérard l’emmène déjeuner pour se le mettre dans la poche. Kevin finit par dire qu’il va parler à sa mère pour arranger les choses.
Laetitia dit à Kevin que Gérard est un voleur et menteur…c’est un embobineur de première.

Celine Plus belle la vie

Céline de retour pour donner des conseils à Franck


Sunalee va dans une boutique de maquillage, elle pique des produits quand la vendeuse a le dos tourné.

Pablo rentre plus tôt que prévu du collège, Bastien et Luna commencent à s’inquiéter. Ils sentent qu’il y a un problème. Akira demande à Sunalee de surveiller Pablo au lycée pour savoir ce qui se passe.

Pablo plus belle la vie

Pablo fait une crise en plein sommeil

Plus belle la vie en avance épisode 4503 du 23 mars 2022 : Qui est vraiment Gérard ?




Gérard a tué sa mère comme le révèle Laetitia…ce dernier lui dit que c’est une erreur de jeunesse. Gérard a disparu pendant 20 ans pour fuir la prison.

Laetitia Plus belle la vie

Laetitia dit ses 4 vérités à son frère Gérard


Franck se confie à Céline sur sa situation avec Delphine et Théo. Céline conseille à Franck de prendre tous les risques pour Delphine et non faire une hospitalisation de force pour Théo. Céline pense que Franck doit foncer.
Franck retourne voir Delphine en lui disant qu’il veut l’aider et ne pas le perdre. Delphine dit que Théo a une dette de poker, on va la regagner ensemble.

Pablo fait une crise de somnanbulisme, Akira le rejoint avant que Bastien et Luna n’arrivent. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de crise.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 24 mars 2022 avec l’épisode 4504.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.