Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1154 diffusé le jeudi 31 mars 2022 sur TF1. Jordan et Damien deviennent les meilleurs amis. Samuel est amer de voir Benjamin et Alma proches. Bart a le soutien de Louise.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 31/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Bart demain nous appartient

Bart en prison réussit à faire la paix avec Louise qui a décidé désormais de lui faire confiance / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1154 diffusé sur TF1 le jeudi 31 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/03/2022 est en ligne.


Charlie est interrogée sur Romain, elle dit qu’il était lourd pendant la soirée clandestine…elle l’a juste rembarré. Charlie se rappelle que Romain était éméché, il était lourd et elle l’a giflé. Charlie repart libre du commissariat mais elle doit rester à Sète.

Jordan se lève le matin et voit Damien qui fait des abdos dans le salon. Damien l’incite à faire du sport avec lui…mais Jordan refuse, c’est pas son truc. Jordan a décidé de faire la guerre à Damien, il a passé 1h sous la douche… pour que Damien ait l’eau froide.
Lizzie accepte mal la présence de Damien à la maison.

Samuel réveille Victoire tendrement au petit matin. La complicité est de mise entre les amoureux.

Samuel Demain nous appartient

Samuel et Victoire c’est l’amour avec un A / Capture écran @nouveautes-tele.com


Karim interroge Garance sur Romain tandis que Sarah tente d’en savoir plus sur Noor. Garance révèle que Romain a été mis dehors par Gabriel et Bart.

Benjamin propose Alma à déjeuner, elle accepte. Alma lui dit qu’elle a adoré la nuit qu’ils ont passé ensemble mais elle ne cherche pas de relation. Benjamin dit que c’est pareil. Alma ne regrette pas ce qui s’est passé. Ils trinquent « aux choses simples ».

Lizzie demain nous appartient

Lizzie digère mal l’arrivée de Damien dans leur appart / DNA en avance épisode 1154 du 31/03/2022 / Capture écran @nouveautes-tele.com



Bart a un nouveau parloir avec Louise…elle s’excuse de ne pas l’avoir crû depuis le début. Bart explique à Louise qu’il veut lui épargner ses co***** c’est pour ça qu’il lui a pas parlé de cette soirée clandestine.

Karim demain nous appartient

Karim veut que Bart soit courageux, il fait tout pour faire avancer l’enquête / Capture écran @nouveautes-tele.com


Alma et Benjamin déjeunent et ils croisent Samuel et Victoire … Alma dit que les esclandres genre théâtre de boulevard c’est pas pour elle… Samuel se lâche mais Victoire le temporise.

Lilian dit à Jordan que sa rééducation se passe bien. Jordan lui pose des questions de savoir comment ça se passe…il lui propose de venir avec lui pour faire du sport et prendre de la masse. Jahia lui dit qu’elle l’aime comme il est.

Damien demain nous appartient

Damien s’est mis Jordan et Jack dans la poche / Capture écran @nouveautes-tele.com


Lizzie dit à sa mère qu’elle est trop gentille avec les hommes. Elle pense que Damien se croit chez lui et que bientôt il va montrer son vrai visage. Lizzie n’a plus l’impression d’être chez elle.
Roxane DNA

Roxane a une nouvelle preuve contre Charlie


Charlie parle à Gabriel de Romain …elle lui dit que c’est ce type a été retrouvé dans la cave. Gabriel semble bizarre en apprenant la nouvelle et juste après, il reçoit un appel de la police…il est convoqué.

Demain nous appartient en avance épisode 1154 du 31 mars 2022 : Charlie en difficultés




Jordan demain nous apparttient

Vous aimez ce trio de personnages ? Jordan, Jahia et Lilian ? / Capture écran @nouveautes-tele.com


Etienne entend Gabriel qui vomit dans les toilettes. Il dit que quelque chose est mal passé au repas. Gabriel est stressé pour sa convocation au commissariat.
Bart révèle à Karim que c’est Gabriel qui avait invité Romain.

Victoire pense que Samuel aurait préféré qu’Alma déprime de sa rupture. Il dit à Victoire qu’elle a l’impression qu’elle le voit comme une « tête de c** à l’orgueil mal placé ».

Alma demain nous appartient

Alma et Benjamin veulent juste passer du temps ensemble simplement / Capture écran @nouveautes-tele.com


Damien réussit à convaincre Jack et Jordan qui font du sport avec des bouteilles de lait. Tout le monde a envie que Damien reste le temps de la fin des travaux…sauf Lizzie.

Gabriel dit qu’il connaissait Romain un petit peu, ils allaient ensemble à la salle de sport.
Roxanne a la preuve que Charlie a menti, elle était près du lycée le soir de l’agression de Chloé Delcourt.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1155 du vendredi 1er avril 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Les indiscrétions sur l’avenir de Demain nous appartient avec la saison 6 sous le signe de la stabilité.