Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 875 du vendredi 22 avril 2022 sur France 2. Claire n’arrive pas à parler à Florent de ce qui s’est passé à la soirée du Senso mais il sent que quelque chose ne va pas. La juge Cécile Alphand accepte de faire un arrangement avec Gaelle.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/04/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 875. #UnSiGrandSoleil

Florent un si grand soleil

Florent se confie à Johanna sur le comportement de CLaire

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 875 en diffusion sur France 2 le vendredi 22 avril 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 874 est en ligne.


A Limoges, des convoyeurs de fonds ont été tués. L’argent a été récupéré via le complice de Pauline et Gaelle.

Florent demande à Claire de lui trouver un rendez-vous avec un cardiologue pour l’assurance pour le prêt immo.
Florent trouve que Claire ne va pas bien tout comme Kira.

La DGSI appelle la juge Cécile Alphand pour l’informer que la banque de France a été braquée : dans le fourgon, à l’intérieur, il y avait le nécessaire papier vierge nécessaire à la fabrication de faux papiers. Cécile est prête à accepter le deal de Gaelle pour faire tomber le réseau.

Elise un si grand soleil

Elise va beaucoup mieux malgré sa balle à l’épaule


Yann trouve que la gardienne de prison en fait trop pour son traumatisme. Il se demande si elle a été payée pour aider à l’évasion.

Elise est en forme, elle vient passer un petit coucou à Manu et Becker.

Hélène appelle Claire pour avoir des nouvelles. Claire dit qu’elle n’a rien dit à Florent car elle sait même pas ce qui lui est arrivé. Hélène se veut rassurante, Claire la remercie de l’avoir sauvée.

Cécile un si grand soleil

Cécile décide de faire confiance à Gaelle


Hélène s’excuse auprès de David de lui avoir mal parlé il y a quelques jours. David dit qu’il a obtenu un nouvel échéancier pour les impôts. Elle se réjouit pour lui.

Florent dit à Johanna qu’il trouve Claire distante et de mauvaise humeur…ça lui semble bizarre. Claire pense que c’est de la déprime liée au déménagement.

Helene USGS

Hélène tend à minimiser ce qu’a eu Claire


Claire intervient comme infirmière libérale pour changer les pansements de son patient (qui n’est autre que Paul l’ami de Myriam) qui est tombé une nouvelle fois après son accident d’escalade.

Cécile convoque Claudine, la justice accepte le deal de Gaelle en devant informatrice en échange d’un aménagement de peine.

Alex a fait les courses pour préparer un petit dîner en amoureux pour Julie…sauf qu’elle bosse au Senso. Julie dit à Alex qu’elle ne lui en veut pas pour Gaelle, elle sait qu’elle peut lui faire confiance.

Un si grand soleil en avance épisode 875 : Que prépare Hélène comme sale coup ?




Le soir, Claire rentre à la maison et Florent essaie de lui parler. Florent pense que Claire se met la pression à cause de la maison. Elle dit qu’elle va se détendre.
Au lit, Florent tente de se rapprocher de Claire…elle dit qu’elle est fatiguée. Florent sent que quelque chose ne va pas.
Helene un si grand soleil

Hélène cherche son futur coup contre Claire


Hélène a pris des photos de Claire et l’homme à la soirée du Senso. Elle réfléchit à la suite de son plan.

Pauline réalise la matrice avant l’impression des billets. Elle dit à Gaelle que dans 2 semaines tout sera fini et elles seront riches.
Le soir, Pauline prend des médicaments pour dormir. Gaelle en profite pour appeler Claudine. Gaelle veut que son contact soit Alex Levy sinon elle abandonne tout et personne ne la retrouvera jamais.

Les temps forts Un si grand soleil du 22 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Florent un si grand soleil

Claire a changé et Florent ne comprend pas ce qui se passe


– La juge accepte que Gaelle devienne informatrice afin de faire tomber le réseau de faux billets.
– Gaelle veut que son contact dans la police soit Alex Levy
– Claire ne dit rien à Florent sur ce qui ne va pas
– Hélène peaufine son plan, elle a des photos de la soirée de Claire avec l’homme
– Florent est inquiet pour Claire

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 876 diffusé le lundi 25 avril sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.