Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 876 du mardi 26 avril 2022 sur France 2. Manu et Yann n’ont pas du tout envie d’abandonner l’enquête sur Gaelle et Pauline. Alex et Gaelle de nouveau ensemble pour une mission risquée.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/04/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 876. #UnSiGrandSoleil

Alex un si grand soleil

Alex ne fait plus vraiment confiance à Gaelle

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 876 en diffusion sur France 2 le mardi 26 avril 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 875 est en ligne.


Christophe dit à Pauline que la cicatrisation est bonne mais sa tension est faible. Christophe lui dit de baisser la dose pour les calmants afin de dormir…car c’est dangereux.

Myriam tente de négocier avec un client Mr Marquis, ce dernier réclame une traite de 6 mois pour 80000 euros d’achats de marchandise. Myriam demande au comptable de voir si Julien Bastide faisait bien ces facilités de paiement. Myriam estime que son client tente un coup de bluff, elle le remet à sa place.

Myriam se confie à Nazim sur la condescendance de ce client, il lui a gâché la journée.

Alex est convoqué par Becker et Cécile : Gaelle veut collaborer avec la police dans une affaire de faux monnayeurs. Alex doit être l’agent de liaison sur le terrain. Becker dit à Alex qu’il n’a pas le choix…ce n’est pas une proposition, c’est un ordre.

Myriam un si grand soleil

Myriam en galère avec les prestataires


C’est une mission secrète, Alex ne doit en parler ni à ses proches ni à ses collègues.
Becker demande à Yann et Manu d’arrêter l’enquête sur Pauline et Gaelle, elles ont été vues en Espagne…ce n’est plus de leur ressort.

Un si grand soleil en avance épisode 876 : Elisabeth soutient Myriam

Myriam enchaîne les déconvenues avec un client qui annule le photographe professionnel pour mettre son fils Marc Moore à la place.

Gaelle et Alex se retrouvent dans un camion. Gaelle n’a pas envie de passer le reste de sa vie en cavale. Alex ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Gaelle identifie les personnes autour d’elle dont le médecin Christophe. Gaelle refuse de mettre un micro car c’est trop risqué.
Quand Gaelle rentre, Pauline est réveillée…elle la menace avec une arme.

Alex un si grand soleil

Alex n’a pas le choix, il doit accepter la mission


Myriam dîne avec Elisabeth, elles font le point sur les difficultés de L.Cosmétiques. Elisabeth pense que Myriam assure, elle ne perd pas son sang-froid.

Les temps forts Un si grand soleil du MARDI 26 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Un si grand soleil

Le père veut caser son fils Marc avec Myriam


– Alex doit garder le secret sur l’enquête par rapport à Gaelle
– Alex et Gaelle se retrouvent en catimini, il est son agent de liaison
– Myriam en a marre des machos qui ne la respectent pas en tant que directrice de L. Cosmétiques
– Alex est obligé de mentir à Julie

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 877 diffusé le mercredi 27 avril sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.