Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4520 du vendredi 15 avril 2022 diffusé sur France 3. Ariane a trop bu et elle craque pour le lieutenant de Cannes Mathieu. Kevin cherche du réconfort auprès de Baptiste après la mort de Fabien.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4520 du 15/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane et Mathieu une complicité au rendez-vous

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 15 avril 2022 épisode 4520 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/04/2022 est en ligne.


Gabriel et le brancardier Cédric amènent un patient à l’hôpital Marseille-Est. Riva a peur d’être démasqué, il met ses lunettes de soleil en disant qu’il souffre de migraine ophtalmo.
Cédric croise Anthony l’infirmier qui lui dit que ce fameux Gabriel avec les lunettes de soleil est médecin.

Carmen a décidé de faire un cadeau hors normes à Gérard : un bateau ou plus exactement une goélette en bois. Carmen décide d’acheter plus tard un bateau sur le port pour 50000 euros. Carmen est amoureuse, elle est prête à dépenser l’argent qu’elle a de côté pour faire plaisir à Gérard

Cédric confronte Gaby …ce dernier tente de le convaincre qu’il est en train de changer. Cédric en doute, il lui montre des discussions d’ambulanciers et brancardiers à son encontre…ils sont loin d’être tendres. Gabriel se confie plus tard à Thomas, il est touché par ces critiques.

Fanny plus belle la vie

Fanny tente de raisonner sa mère / PBLV en avance épisode 4520 du 15/04/2022



La victime du tueur en série est un brigadier de Menton qui s’appelait Fabien Rioux. Kevin et Fabien avaient le même âge, ils avaient le même parcours. Kevin est triste, il se confie à Baptiste qui lui remonte le moral. Camille les observe.
Ariane plus belle la vie

Julien se montre attentionné envers Ariane

Lombard a étudié la criminologie, il s’est intéressé aux meurtres de Jacob et il s’est rendu compte qu’il tuait pour répondre à un désir de protection et non pour obéir à une pulsion.
Sur la scène du crime, Ariane et Mathieu Lombard se rendent compte que la victime était observée depuis l’extérieur par le meurtrier.
Jacob / Julien qui accompagne Ariane et Lombard, trouve une preuve de culpabilité (?) par terre …il la prend discrètement.

Ariane PBLV

Un baiser entre Mathieu et Ariane


Ariane et Mathieu prennent un verre à Cannes. Il lui dit qu’il a vécu une épreuve traumatisante en 2016 à Nice…il souffre du syndrome du survivant. Ses amis sont morts lors de l’attentat mais il a survécu. Ariane et Lombard ont beaucoup bu. Mathieu décide de raccompagner Ariane à l’hôtel..elle l’embrasse et l’invite dans sa chambre.
Carmen plus belle la vie

Carmen prête à dépenser 50000 euros par amour

Les temps fort de Plus belle la vie du vendredi 15 avril 2022 : ce qu’il faut retenir




Gabriel Plus belle la vie

Gabriel RIva ne veut pas se faire reconnaître à l’hôpital


– Jacob cache un élément sur la scène du crime
– Ariane et Mathieu se trouvent un point commun et couchent ensemble.
– Gabriel découvre que tout le monde le juge condescendant
Jacob PBLV

Sur les lieux de la mort du policier par le copycat


– Fanny tente de raisonner Carmen qui est prête à tout pour Gérald
– Carmen a décidé d’acheter une goélette à Gérard
– Kevin vit mal la mort d’un ancien collègue de formation

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 18 avril 2022 avec l’épisode 4521.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.