Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4527 du mardi 26 avril 2022 diffusé sur France 3. Gabriel a décidé de chercher les preuves contre Anthony afin de prouver son innocence. Kevin et Laetitia sont flippés, Martial un collègue de police a été kidnappé par Jacob.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4527 du 26/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin plus belle la vie

Kevin tente de rassurer Laetitia sa maman comme il peut

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 avril 2022 épisode 4527 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/04/2022 est en ligne.


Jacob écoute la radio de la police…Ariane et Mathieu ont trouvé que c’était bizarre la position de l’utilitaire de Jacob. Mathieu a donné l’immatriculation au central…ils tentent de le suivre mais ils l’ont perdu dans les rues.
Jacob avait un homme inconscient à l’arrière de la voiture.

L’entretien de Gabriel avec le conseil de l’ordre est prévu cet après midi. Céline le briefe sur ce qu’il doit dire…il doit parler des patients histoire de montrer son empathie et pour casser son

Baptiste plus belle la vie

Baptiste tente de dissuader Camille concernant Kevin


Gabriel explique à Céline qu’il est certain s’être fait piéger pour l’opération. Il pense qu’il y a eu une falsification dans le rédaction du protocole opératoire. Thomas et Céline pensent que Gabriel fabule.

Les serviettes de Vidal ont rétréci …c’est à cause de ce qu’a fait Silvia. Une machine à 90 pour des serviettes en lin…comme ça quand il sort de la douche, c’est encore plus.

Boher appelle Laetitia pour savoir si Kevin est à ses côtés. Elle confirme il est bien dans sa chambre. En fait, il s’agit d’un certain Martial qui a été enlevé par Jacob.

Celine plus belle la vie

Céline abandonne Gabriel qui n’en fait qu’à sa tête


Kevin est sous le choc, Martial c’est le mec qui l’a remplacé hier à la planque. Laetitia est flippée…Kevin décide de retourner sur le terrain pour aider les collègues.

Gabriel réussit à comprendre avec Cédric que c’est Anthony qui l’a piégé pendant l’opération.
Gabriel dit à Céline qu’il est innocent…il ne fait jamais d’erreurs.
Le jour de l’entretien, Gabriel dénonce Anthony comme le coupable…il dit qu’il n’a pas fait d’erreur médicale. Céline est mal à l’aise, c’était pas prévu comme ça.

Estelle plus belle la vie

Estelle encourage Romain à profiter de l’instant présent

Camille vient chez Baptiste…elle lui dit qu’elle pense que Kevin va se remettre avec Emilie. Baptiste lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi elle fait une fixette sur Kevin. Camille explique qu’elle n’arrive pas à oublier Kevin.
Baptiste explique à Camille que Kevin c’est son meilleur ami…et il sait bien qu’entre lui et elle ça ne marchera pas.

Romain Vidal est de corvée de courses, Estlle le voit avec son caddie. Romain avoue à Estelle qu’il n’a pas pris ses marques à la coloc…il trouve que l’ambiance générale est un peu oppressante. Estelle pense que les filles sont troublées par sa présence. Romain trouve les filles belles et gentilles mais personne ne l’intéresse.

Plus belle la vie en avance épisode 4527 du 26 avril 2022 : Gabriel ne veut pas reconnaitre sa culpabilité




Emma plus belle la vie

Emma est là pour sa soeur


Gabriel a été radié comme médecin…Thomas lui dit que Céline ne veut plus le défendre. Gabriel promet qu’il va trouver les preuves contre Anthony. Thomas ne veut pas creuser avec Gabriel quand il le voit enterrer ses rêves.
Emma propose à Camille de s’inscrire dans une salle de sport ou une association…pour se changer les idées et éviter de penser à Kevin. Camille dit qu’elle aimerait bien prendre des cours de dessin.

Baptiste propose à Camille de dîner avec lui et Emma avant de partir au foyer. Baptiste fait un geste pour Camille car même si elle est chelou, cest la famille.

Romain a fait les courses mais il s’est planté dans certains articles. Emilie trouve que Vidal tremble, il doit être très stressé.

La police a retrouvé l’utilitaire de Jacob…mais il n’y a aucune trace à l’intérieur. Boher pense que Jacob est bien caché…Mathieu pense qu’ils ont 72h max pour retrouver Martial vivant.

Les temps forts de Plus belle la vie du 26 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Romain plus belle la vie

Romain a du mal à s’intégrer à la colocation


– Martial un collègue de Kevin a été enlevé par Jacob
– Romain trouve l’ambiance de la coloc difficile
– Gabriel dénonce Anthony en réunion face au conseil de l’ordre
– Céline ne veut plus s’occuper de la défense de Gabriel
– Baptiste fait un pas vers Camille, en l’invitant à dîner avec Emma

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 27 avril 2022 avec l’épisode 4528.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.