Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 886 du mardi 10 mai 2022 sur France 2. Margot veut savoir ce que cache Christophe à Cécile. Alex se met en danger pour Gaelle. Janet ouvre les yeux sur Helene et propose à Claire de revenir à l’hôpital.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/05/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 886. #UnSiGrandSoleil

Alex un si grand soleil

Alex et Gaelle risquent gros : l’opération va-t-elle rater ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 886 en diffusion sur France 2 le mardi 10 mai 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 885 est en ligne.


Alain et Janet commencent à se poser des questions sur Hélène et la fameuse fausse ordonnance qui a coûté sa place à Claire.

Claire a mal dormi, elle repasse en boucle tout ce qui s’est passé. Florent pense qu’Hélène est érotomane…elle était persuadée que le sentiment était réciproque. Le seul but c’est d’isoler la victime.

L’ordinateur d’Hélène a été fouillé : les photos de Claire au Senso ont été trouvés et la fameuse ordonnance de Janet a été retrouvée. Hélène dit qu’elle a fait ça pour protéger Claire du Dr Lewis. Elle pense que Janet est jalouse et qu’elle s’acharnait sur Claire.

Julie remercie Alex de lui avoir parlé de l’enquête. Julie fait confiance à Alex, elle lui dit qu’elle le trouve courageux de lui avoir parlé. Alex dit à Julie qu’il ne veut pas la perdre, il est amoureux d’elle.

Helene un si grand soleil

Hélène est complètement à côté de la réalité



Margot raconte à Anissa qu’elle surveille Christophe discrètement. Elle est persuadée qu’il est pas clair. Margot raconte qu’elle a décrit Christophe comme un fou, dangereux.
Margot dit avoir vu Christophe jouer avec un ado : ils semblaient hyper proches. Margot se demande si Christophe a un enfant caché.
Claire un si grand soleil

Claire se confie à Florent, elle est un peu perdue


Janet appelle Claire, elle lui donne rendez-vous à la paillote. Elles parlent ensemble de la fameuse ordonnance de la discorde. Claire se demande à quel moment ça a vrillé. Claire dit à Janet qu’elle s’en veut d’avoir douté d’elle. Janet dit à Claire qu’elle a toujours sa place à l’hôpital, elle lui propose de revenir. Claire lui demande un peu de temps pour réfléchir.

Alex dit à Manu qu’il part en opération d’un fameux dealer. Il ne lui parle pas de Gaelle.

Julie un si grand soleil

Julie fait confiance à Alex, elle est persuadée que tout va bien se passer


Une psy interroge Hélène en salle d’interrogatoire. Elle estime que c’est grâce à elle que Claire a trouvé le courage de démissionner de l’hôpital. Hélène a une vision totalement déformée de la réalité.

Un si grand soleil en avance épisode 887 : Alex prêt à tout pour Gaelle




Claire veut qu’Hélène soit condamnée pour ce qu’elle a fait. Becker confie à Janet que la tendance à l’érotomanie a été confirmée par la psy. Becker pense qu’elle ne va pas éviter la prison.
Alain un si grand soleil

Alain et Janet comprennent que Claire avait raison et que la responsable c’est Helene


Claudine est inquiète pour Gaelle, sa cliente est danger…il faut l’exfiltrer. Claudine menace Cécile en tant que juge d’instruction de faire filtrer des informations à la presse si elle ne fait rien.

Alex n’écoute pas ses collègues et décide d’intervenir…il a trop peur pour Gaelle.

Gaelle sort du hangar, Mathieu la menace d’une arme…Alex intervient en solo. Mais 2 hommes des faux monnayeurs sortent de la planque et menacent Gaelle et Alex.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 887 diffusé le mercredi 11 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.