Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 887 du mercredi 11 mai 2022 sur France 2. Pauline est tuée, Gaelle est saine et sauve…son aménagement de peine devrait être acceptée. Marc fait une surprise à Myriam mais ça finit mal. Alex a du mal à tourner la page de Gaelle.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/05/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 887. #UnSiGrandSoleil

Marc un si grand soleil

Marc et Myriam relation au beau fixe ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 887 en diffusion sur France 2 le mercredi 11 mai 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 886 est en ligne.


La police décide d’intervenir car Alex est démasqué. Pauline menace Gaelle de la tuer mais le RAID lui tire dessus avant. Gaelle dit à Pauline qu’elle est désolée, le dernier mot de Pauline est « Sal*** ».

Marc et Myriam prennent un petit déjeuner ensemble. Ils ont passé la nuit tous les deux. Myriam lui dit qu’elle aime s’introduire dans des lieux publics interdits quand c’est fermé. Elle explique qu’elle fait ça pour l’adrénaline et qu’elle s’est jamais fait choppée.

La collègue d’Alex dit à Becker que Lévy n’a pas respecté les ordres, c’est pour ça que Pauline a du être tuée. Alex dit qu’il ne regrette rien. Becker demande à Alex de ne pas oublier que cette opération doit rester strictement confidentielle.

Gaelle un si grand soleil

Gaelle s’en sort bien grâce à Alex


Marc Mourre arrive en retard, il dit qu’il a eu une panne d’oreiller au patron de Midi Libre. Ce dernier a bien compris que c’est à cause de Myriam. Marc dit qu’il ne veut pas se recaser. Marc doit s’occuper d’un article sur le hockey, il récupère les clés de la patinoire…et il y emmène Myriam.

un si grand soleil

L’ex de Marc et la maman de Louis

Ils se font prendre par le gardien. Intrusion illégale dans un lieu public, Thierry les met en cellule de dégrisement.

Myriam appelle Jacques Mourre car ses produits avec la fleur immortelle ont un vrai succès. Elle aimerait commander plus de stock avec des prix préférentiels.

Un si grand soleil en avance épisode 887 du 11 mai 2022 : ce qu’il faut retenir




Pauline un si grand soleil

Pauline a été tuée dans l’opération


Louis dit à sa mère qu’il pense que Marc a une copine. Elle vient le chercher au lycée.

Gaelle dit à Cécile qu’elle a réussi à s’en sortir grâce au médecin qui a fait passer le mot. Gaelle a fait un portrait robot.
L’aménagement de peine de Gaelle devrait être accepté.

un si grand soleil le portrait de christophe

Cécile détient le portrait robot du médecin qui est en fait Christophe son compagnon

Alex conduit sous la pluie, il est encore perturbé de l’opération pour sauver Gaelle. Il pleure sur la route…quand il rentre à la maison, il fait comme si tout allait bien. Julie lui dit « on va pouvoir passer à autre chose ». Quand elle va se coucher, Alex reste au salon et se monte très pensif… Gaelle encore dans son coeur ?

Les temps forts Un si grand soleil du 11 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

– Gaelle retourne en prison en attendant l’aménagement de peine
– Alex est distant avec Julie
– Marc et Myriam vivent dangereusement…et ça se termine au commissariat
– Pauline a été tuée pendant l’opération de police
– Cécile est loin de se douter que Christophe est le fameux médecin

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 888 diffusé le jeudi 12 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.