Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4544 du jeudi 19 mai 2022 diffusé sur France 3. Jacob n’est pas mort. Camille et Kevin sont en vie et Ariane les retrouvent. Sylvia veut rompre avec Romain pour qu’il se mette avec Emilie.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4544 du 19/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

nebout plus belle la vie

Nebout informe les familles sur Kevin et Camille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 19 mai 2022 épisode 4544 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/05/2022 est en ligne.


Ariane supplie Jacob de parler avant de mourir…mais il perd connaissance. Ariane tient Mathieu responsable s’ils ne retrouvent pas Kevin et Camille. Jacob est pris en charge par les secours.

Kevin et Camille débarquent dans un refuge (mais pas celui de prévu par Jacob). Camille est paniquée, elle dit que c’est pas normal qu’il n’y ait rien.

Romain et Emilie parlent ensemble, ils ont l’air hyper complices quand ils parlent de plongée… Sylvia est mal à l’aise.

Abdel et Barbara sont HS après le cours de salsa. Abdel a craqué pour une femme qu’ils recroisent dans un restaurant, ils se retrouvent dans la table d’à côté. La femme part juste quand Abdel obtient la table. Le serveur donne une indiscrétion à Abdel (moyennant des billets) : la femme doit se rendre lundi soir dans le Massilia pour le lancement d’un parfum).

Jacob plus belle la vie

Jacob a perdu connaissance



Laetitia, Emma et Baptiste sont convoqués au commissariat : Nebout leur annonce que Jacob a été arrêté en Croatie. Jacob est dans le coma, il va être transféré à Marseille. Tous les effectifs sont déployés pour retrouver Kevin et Camille.

Kevin dit à Camille qu’elle est un rayon de soleil : elle est belle et intelligente. Ils s’embrassent et font l’amour. Kevin entend les drones, il se dit que la police les cherchent. Kevin décide de faire un feu pour se faire remarquer… ça marche Ariane voit la fumée.

Plus belle la vie

La femme sur laquelle a craqué Abdel


Estelle confie à Francesco que ça ne va pas fort entre Sylvia et Romain…Francesco pense que c’est trop tôt pour savoir si ça matche ou pas entre eux.

Plus belle la vie en avance épisode 4544 du 19 mai 2022 : Abdel a flashé pour une jeune femme



Sylvia confie à Emilie qu’elle va parler à Romain car elle trouve qu’ils sont trop différents. Elle a envie d’adoucir la rupture en jetant Romain dans les bras d’Emilie lors d’un apéro arrosé. Au final, ils font un plan à 3 mais au petit matin Sylvia laisse Vidal et Emilie au lit.

Ariane fait la tête à Lombard d’avoir tiré sur Jacob car elle a peur pour Kevin. Des drones sont lancés pour retrouver les 2 otages de Jacob.

romain plus belle la vie

Romain va être sorti avec toutes les filles de la coloc


Abdel vient voir Léa pour avoir une place pour la soirée du lancement du parfum. Elle lui donne les siennes.

En échange, elle lui demande d’assurer une permanence juridique à la mairie gratuite : Abdel accepte de venir le vendredi.

ariane plus belle la vie

Ariane heureuse de retrouver Kevin vivant

Les temps forts de Plus belle la vie du jeudi 19 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

– Kevin et Camille couchent ensemble
– Ariane a retrouvé Kevin et Camille grâce au feu déclenché
– Abdel a un coup de foudre
– Sylvia se débrouille pour que Romain et Emilie se mettent ensemble
– Jacob est dans le coma

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 20 mai 2022 avec l’épisode 4545.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.