Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4543 du mercredi 18 mai 2022 diffusé sur France 3. Ariane et Lombard partent en Ukraine à la recherche de Jacob, Camille et Kevin. Laetitia a peur que on fils soit décédé. Betty reste quelques jours chez Léa car ses parents s’en fichent d’elle.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4543 du 18/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane pblv

Ariane en danger de mort avec Jacob mais Lombard arrive à temps

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 18 mai 2022 épisode 4543 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/05/2022 est en ligne.


Camille s’est fait mordre par le serpent… Kevin aspire le venin. D’un coup, Camille se sent mal et perd connaissance. Ensuite, elle se réveille et il l’hydrate…il l’a allongée mais elle frissonne.
Kevin dit à Camille qu’il ne veut pas la perdre.

Ariane et Mathieu apprennent à Revel que Kevin a été kidnappé par Jacob…et qu’ils se trouvent en Croatie. Les 2 policiers morts sont des préliminaires.
Revel donne son aval pour qu’Ariane et Lombard partent en Croatie.

Betty dit à Léa que Kylian l’a frappé deux fois. Léa veut appeler les parents de Betty …elle lui dit qu’ils vont dire qu’elle l’a bien cherché. Léa dit à Betty qu’elle est là aussi.
Léa appelle la mère de Betty mais celle-ci minimise et finit par raccrocher au nez. La mère a dit que Betty est ingérable.

boher pblv

Lucie veut aider Betty et pense que c’est bien qu’elle reste à la maison



Boher, Lucie et Léa décident d’accueillir Betty quelques jours à la maison.

Lola voit que Kylian ne va pas bien. Lola dit à son frère que ça se fait pas ce qu’il a fait. Kylian dit qu’il sait se maîtriser…Lola dit à son frère qu’elle ne le reconnait plus. Lola ne peut pas être du côté d’un mec violent, elle a l’impression qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il a fait.

lea boher plus belle la vie

Léa aux petits soins de Betty

Plus belle la vie en avance épisode 4543 du 17 mai 2022 : Laetitia morte d’inquiétude pour son fils



emma pblv

Emma et Laetitia se soutiennent dans l’épreuve


Laetitia vient voir Emma, elle lui dit que Kevin a disparu.; Laetitia a peut que Kevin soit torturée…elle dit à Emma qu’elle ne supporterait pas de perdre son fils. Emma tente de le réconforter.

Kylian tente de parler à Noé : ce dernier lui dit qu’il va se faire lyncher au lycée pour son agression de Betty. Noé ne cautionne pas ce que Kylian a fait, il le lâche.

Camille oriente Kevin pour la suite de la marche dans la forêt. Elle a regardé le plan que Jacob lui avait donné quand Kevin s’était éloigné.

Kylian plus belle la vie

Kylian ne se rend pas compte de la gravité de ses actes


La police débarque dans la grange abandonnée qu’un fermier a vu. Ils décident d’intervenir et trouvent de la nourriture dans un sac. Ariane trouve Jacob, elle le menace d’une arme et veut le faire parler. Jacob sait qu’Ariane ne lui tirera pas dessus, il essaie d’étrangler Ariane mais Mathieu tire une balle sur Jacob. Ce dernier a du mal à respirer.

Kylian envoie des messages à Betty mais elle ne répond pas, ça le saoule … il donne des coups de pieds dans une poubelle. Quand Betty voit Kylian en sortant de chez Léa, il s’excuse et promet que ça ne se reproduira plus. Léa intervient et lui dit de la laisser tranquille. Léa dit à Kylian qu’il doit se faire suivre, la violence est une maladie.

Les temps forts de Plus belle la vie du 17 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

ariane pblv

Intervention contre Jacob sans attendre les renforts


– Léa protège Betty de Kylian
– Camille se remet de sa morsure du serpent
– Ariane a failli être étranglée par Jacob
– Jacob entre la vie et la mort, Mathieu a sauvé la vie d’Ariane
– Les parents de Betty ne prennent pas au sérieux ce que vit leur fille

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 19 mai 2022 avec l’épisode 4544.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.