Découvrez le mariage de Constance et Paul dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 avril 2020 sur TF1 : quels sont vos avis et commentaires sur la cérémonie, la robe de mariée, les critiques… ?

Réactions pour Le mariage de Constance et Paul dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Réactions pour Le mariage de Constance et Paul dans 4 mariages pour 1 lune de miel

L’émission 4 mariages pour une lune de miel du 6 au 10 avril 2020 (rediffusion 2015), on découvre les seniors de la semaine Constance et Paul avec leur mariage.

Ils succèdent au mariage indien de Siva et Subase mais aussi au mariage romantique d’Elodie et Emilien et enfin au mariage conte de fées de Myriam et Mohamed.

Les notes de Constance et Paul dans 4 mariages : la moyenne juste !!

Les notes de Constance et Paul dans 4 mariages : la moyenne presque partout !!


Constance a 53 ans, elle travaille comme comptable tandis que Paul a 66 ans. Il est à la retraite. Constance se sent au-dessus de certains participants : quand Elodie déclare qu’elle veut un mariage simple, elle n’hésite pas à dire qu’elle ne fera jamais un mariage simple car « moi je ne suis pas quelqu’un de simple ». Constance et Paul viennent de Combs la ville en région parisienne.

Le thème du mariage de Constance et Paul c’est Blanc et Or . Blanc car c’est la pureté et or car c’est la richesse. Ils invitent 135 personnes pour un budget total de 23000 euros. Donnez vos avis et commentaires sur le mariage de Constance et Paul et leurs critiques envers les autres candidats ! Quels gagnants de 4 mariages pour 1 lune de miel cette semaine ?