Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4549 du jeudi 2 juin 2022 diffusé sur France 3. Kylian toujours en quête de retrouver Betty, il pense qu’ils peuvent se remettre ensemble. Emilie se sépare de Romain pour le laisser libre de se remettre ou pas avec Séverine.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4549 du 02/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher plus belle la vie

Boher décide d’agir pour faire partir Kylian

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 2 juin 2022 épisode 4549 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/06/2022 est en ligne.


Barbara amène les croissants au petit déjeuner d’Abdel. Barbara craque pour Tim, il est super intéressant et il est engagé. Abdel

Léa donne le petit biberon à Aurore en mettant la musique : elle danse. Betty lui dit qu’il faut qu’elle prenne des cours de groove. Elles dansent ensemble au salon…et Boher débarque !

Eric dit à Thomas que ça va mal finir, il faut canaliser Kylian. Eric annonce à Kylian que Betty a porté plainte et qu’il est convoqué au commissariat.

Emilie largue Romain…elle pense qu’il mérite d’être heureux. Emilie pense que Vidal est encore amoureux de son ex.

Barbara plus belle la vie

Barbara avoue à Abdel qu’elle craque pour Tim



Tim demande à Barbara de l’aider à filmer quelques images au drone. Il va lui faire une formation express.
Plus tard, Tim débarque chez Abdel pour faire le point sur l’affaire. Abdel a découvert que Tim a un casier…il accepte de le défendre et va tenter de trouver un arrangement.

Boher trouve que Betty va bien, elle pourrait rentrer chez elle. Il pense qu’elle peut pas rester indéfiniment. Léa dit à Jean-Paul qu’il n’a qu’à se dire que Betty c’est leur fille au pair.

Barbara plus belle la vie

Barbara et Tim échangent leur premier baiser après avoir visionné les images du drone


Romain fait venir Séverine à la coloc : elle a du mal à comprendre pourquoi il est venu s’enterrer au mistral.
Séverine demande à la coloc si elles peuvent l’héberger car l’hôtel est complet et elle a décidé de ne pas repartir de suite.

Plus belle la vie en avance épisode 4549 du 2 juin 2022 : Boher et Léa pas d’accord sur la présence de Betty



Emilie plus belle la vie

Emilie redonne sa liberté à Vidal


Kylian vient voir Betty, il tente de lui parler alors qu’elle va jeter les poubelles. Betty dit à Kylian qu’entre eux c’est mort. Boher débarque…Kylian tente de lui tenir tête, mais Boher menace de l’embarquer. Kylian part et Jean-Paul prend Betty dans les bras.

Barbara plante la fin du service, elle laisse Thomas et Fanny. Barbara rejoint l’équipe pour filmer la fin du reportage pour Tim. Barbara et Tim s’embrassent.

Eric plus belle la vie

Eric met en garde Kylian


Fanny entend Romain et Séverine très complices dans la chambre : elle les entend parler du bébé qu’ils voulaient. Ils s’embrassent.

Les temps forts de Plus belle la vie du jeudi 2 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

Léa plus belle la vie

Léa une maman heureuse avec la petite Aurore


– Romain est quitté par Emilie et il se remet avec Séverine
– Barbara se rapproche de Tim, ils s’embrassent
– Kylian revoit Betty mais Boher intervient
– Kylian a une convocation au commissariat, il ne réalise que ce qu’il a fait c’est vraiment mal

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 3 juin 2022 avec l’épisode 4550.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.