Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mercredi 1er juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 51 : Les Santoro en mode test covid, les Jeanson préparent le déménagement en faisant du tri tandis que les Pavoni préparent l’arrivée de la petite puce.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mercredi 1er juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 ou 4 familles à l’honneur dans l’épisode 51 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 31 mai).

santoro family

Test PCR pour Camille Santoro

Partagez vos avis sur l’épisode 5×51 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Santoro : Grandeur nature


camille santoro

Camille est impatiente des résultats, car ça détermine le départ au Canada


Le départ au Canada c’est demain, donc il faut faire des tests PCR. La maman de Camille est infirmière, c’est elle qui s’occupe de faire des tests. Camille est hyper stressée. Alessio et Emie s’en sortent bien. Désormais, patience avec les résultats.

Nicolas s’occupe des papiers avant le départ tandis que Camille finit les valises. C’est elle qui gère à 100%. Camille a préparé des jouets pour l’avion afin de les occuper pour ce vol long-courrier.

Famille Jeanson : arrêtez de grandir !

jeanson famille

Marie Alix est très organisée pour le départ


Marie Alix a plein de paperasses pour préparer le déménagement. Elle a un cahier avec tous les contacts à l’Ile de la Reunion. Il faut trouver des écoles pour tous les enfants.
Marie-Alix fait le point avec ses enfants et notamment Mayeul sur les affaires d’été : il faut faire un tri. Elle veut voir si les enfants ont assez de vêtement pour le soleil. 6 tenues complètes elle estime que c’est parfait. Les tenues de Faustine ne lui vont plus…elle a trop grandi. Quand ça lui va, elle n’aime pas. Le tri des jouets est indispensable, tous les jouets dont les enfants ne se servent plus, elle veut les donner à des associations.
famille jeanson

Les enfants Jeanson prêts à faire le tri dans leurs affaires

Famille Pavoni : un cododo rose


Romain monte le cododo dans la chambre des parents car la petite fille arrive dans 1 semaine. Romeo pense qu’il va réintégrer le cododo, Agnes tente de lui faire comprendre que ce n ‘est pas pour lui. Romain s’inquiète de Romeo car il est collé à sa mère H24. Il est toujours en demande d’affection, elle l’a allaité jusqu’à ses 2 ans et demi.
pavoni familles nombreuses

Le bébé Pavoni arrive alors place au cododo

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mercredi 1er juin 2022 sur TF1

– Joanna « Navigateure »
– Vianney « les imbéciles »
– Julie Armanet « Boum boum baby »
– Rahel Chinouriri « All I ever asked »
– Caesaria « Arcade »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du jeudi 2 juin 2022 (saison 5 épisode 52).