Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du jeudi 2 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 52 : la promenade du chien Pépiton est compliqué avec les triplés pour Florie. Les Santoro sont heureux, ils sont négatifs au covid. Audrey Boibessot est enceinte de 5 mois, elle cherche des idées de prénoms.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du jeudi 2 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 ou 4 familles à l’honneur dans l’épisode 52 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 1er juin 2022).

Partagez vos avis sur l’épisode 5×52 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

pavoni enfants

Les enfants Pavoni compliqués avec leurs cheveux !

Famille Santoro : 8 fois plus de stress


Camille donne un dernier coup de clean à la maison avant le grand départ. Camille s’occupe pour ne pas cogiter sur les tests covid.
Camille reçoit par email les résultats aux tests PCR de la famille mais c’est la galère pour savoir à qui correspond tel ou tel résultat. Au final, tout va bien…tout le monde est négatif, ils peuvent partir au Canada. Le réveil du lendemain matin c’est 4h du matin !

santoro family

Tests négatifs pour toute la famille nombreuse Santoro

Famille Galli : le meilleur ami de la famille

famille nombreuse Galli

Pépito reçoit beaucoup d’amour de la part de enfants


La famille Galli a un 6ème enfant c’est Pépito : le chien est arrivé quand Arthur avait 3 ans. Il a suivi tout le parcours de la famille. Pépito est arrivé dans la famille quand il avait 2 mois. Pépito est très gentil, il est hyper patient avec les enfants.
Tata aide Florie pour promener les enfants et Pépito. Maxime est le plus attaché au chien, pour lui c’est une évidence c’est lui qui doit le tenir en laisse.
famille Galli

Le chien met l’ambiance chez les Galli

Famille Boibessot : Quel prénom ?

Audrey est enceinte de 5 mois, les enfants ont hâte de savoir si elle attend une fille ou un garçon.
Des idées de prénom pour les enfants ? Thérèse, Alix, Augustin, Soan, Noé. Les prénoms ne sont pas donnés par hasard, c’est souvent lié au Saint ou à la date où est fêté le prénom.

Les parents aiment bien les prénoms : Pépin, Barnabé, Bruno, Vadim, Alix …

famille nombreuse boibessot

Audrey Boibessot va passer son écho bientôt et savoir le sexe du bébé

Famille Pavoni : les garçons aux cheveux longs


Romain joue le coiffeur de la maison, il s’occupe des enfants. Romain avoue qu’il aime bien ça. Giulian a sa coupe comme il aime. Gianni a les cheveux longs depuis ses 4 ans…il ne veut pas les couper. Ça le dérange pas qu’on le prenne pour une fille. Romeo ne veut pas non plus couper ses cheveux.
Agnes pense que le plus important c’est que les enfants trouvent leur équilibre et qu’ils soient épanouis.
Romain Pavoni

Romain coupe les cheveux à la maison

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du jeudi 2 juin 2022 sur TF1

– Joyce Jonathan « T’es beau, t’es beau »
– Jennifer Lopez « Nobody’s watching (Marry me)
– Benee « Marry myself »
– Vianney « Nos lendemains » (générique de Demain nous appartient)

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du vendredi 3 juin 2022 (saison 5 épisode 53).