Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du vendredi 3 juin 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 53 : Florie a décidé de se reprendre en main en ayant du temps pour elle. Agnes Pavoni est proche de l’accouchement tandis que Stéphane Jena Zéphirin réussit l’opération canapé lit.

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du vendredi 3 juin 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 ou 4 familles à l’honneur dans l’épisode 53 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 2 juin 2022).

florie galli

Florie a décidé de reprendre le sport

Partagez vos avis sur l’épisode 5×53 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo ci-dessous.

Famille Pavoni : arrivée imminente du bébé


famille nombreuse pavoni

Agnes Pavoni appelle la matérnité


Agnes appelle la clinique car elle a très mal au vente, elle a des contractions. Un monitoring va être effectué pour prendre une décision. La césarienne était prévue pour lundi au cas où elle accouche pas.
Agnes angoisse, elle a peur qu’elle aille à la clinique pour rien. Les émotions d’Agnes sont des montagnes russe entre douleur et fatigue.
Romain fait tout pour rassurer Agnes. Ils décident de confier Lisandro aux parents d’Agnes tandis que les autres garçons sont à l’école.
agnes pavoni

Dernier bagage pour la maternité au cas où ce n’est pas une fausse alerte pour les Pavoni

Famille Jean-Zéphirin : nouvelle opération canapé

famille jean zephirin

Stéphane JZ peut compter sur le soutien de ses enfants


Stéphane Jean Zéphirin a travaillé un peu plus et il a pu acheter le canapé-lit directement (1051 euros avec les frais de location du véhicule). Il va le chercher avec Deynis (14 ans) et Maël (15 ans) chez But. Fini le matelas gonflable.
C’est la galère pour monter le canapé à l’appartement. Maël a du mal à le prendre en main tout seul avec son père. Au final ça se fait à 3 avec des pauses. Le souci c’est que ça ne passe pas dans l’ascenseur… il faut le monter sur 4 étages.

Stéphane ne se décourage pas, il persiste et finit par y arriver avec les ados.
famille nombreuse jean zephirin

La galère du canapé lit : une affaire familiale

Famille Galli : la course du matin

famille galli avec florie et bastien

Le matin c’est très speed pour la famille nombreuse Galli avec les triplés


Florie et Bastien sont en mode speed le matin : un rituel est mis en place pour que les enfants soient à l’heure à l’école et à la crèche. Les triplées sont à l’école maternelle, Paul à la crèche et Arthur est au collège. Bastien se lève avec un chronomètre dans la tête…c’est la pression. Une fois les enfants partis, cela permet de dégager du temps à Florie pour elle. Elle a décidé de se remettre au sport en prenant un coach car c’est plus flexible côté timing. Elle avoue qu’elle a pas fait de sport depuis 2017.

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du vendredi 3 juin 2022 sur TF1

– Clara Luciani « La baie »
– Therapie Taxi « Ete 90 »
– Abel Chéret « Space Trip »
– Joanna « Navigateure »

Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du mardi 7 juin 2022 (saison 5 épisode 54).