Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4553 du mercredi 8 juin 2022 diffusé sur France 3. Abdel veut ouvrir les yeux de Barbara sur Tim. Betty passe du temps privilégié avec Aurore et Léa. Kylian a envie de travailler.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4553 du 08/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Leo plus belle la vie

Léo est prêt à prendre Kylian sous son aile au mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 8 juin 2022 épisode 4554 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/06/2022 est en ligne.




Tim examine les vidéos filmées sur le chantier. Abdel arrive, il cherche Barbara…Tim ne sait pas où elle est.
La police appelle Abdel, Barbara est en garde à vue. Elle a été accusée de violation d’une propriété privée car le vigile l’a déplacée. Abdel trouve que Tim est irresponsable.

Boukrane est malade, Boher doit aller travailler alors qu’il devait garder Aurore. Léa a un conseil municipal : Betty n’a pas envie d’aller au lycée…elle décide de garder la petite.

Barbara plus belle la vie

Barbara a fait de la GAV, Abdel a réussi à la sortir de là


Thomas et Gabriel ont préparé un petit déjeuner pour Kylian : ils voient qu’il est bien abîmé sur le visage. Kylian s’excuse d’être parti comme ça.

Gabriel dit à Kylian qu’il a obtenu un rendez-vous avec le proviseur de Ravel. Il n’est pas motivé.

Abdel pBLV

Abdel trouve Tim irresponsable


Lola a trouvé la solution pour faire plier Rochat pour le bal de promo …elle traite Rochat de dictateur. Il ne veut pas de ces méthodes de voyou (Jules, Lola, Noé et Sunalee se sont mobilisées avec chacun une lettre de la phrase : BAL A SCOTTO).
Betty plus belle la vie

Betty aime passer du temps avec Aurore


Ensuite, ils mettent une musique de samba dans les couloirs où tous les élèves dansent. Rochat décide de donner 2h de colle le samedi aux élèves. Nathan assiste à la séquence avec humour. Dimitri ne participe pas à la petite fiesta.

Betty dit à Aurore qu’elle l’aime presque autant que sa maman. Betty lui dit que toutes les 3 elles sont liées à vie. Léa les rejoint ensuite, elles se baladent dans le parc toutes les 3.
Betty dit à Léa qu’elle est bien avec elle : elle est sa vitamine D et sa boussole.

Kylian demande à Léo s’il peut venir travailler au mistral. Kylian dit qu’il veut arrêter ses études. Il promet d’être un employé exemplaire. Léo dit qu’il faut en parler à Kylian et Gabriel.

Abdel montre à Tim et Barbara que la société BTC lui propose 50000 euros. Tim veut réfléchir.

Lola PBLV

Grande motivation des élèves pour le bal de promo

Plus belle la vie en avance épisode 4553 du 8 juin 2022 : Abdel veut protéger Barbara



Abdel rencontre Eugénie Grangé : elle lui dit que Tim a laissé crever un activiste lorsque ça a mal tourné. Il l’a filmé jusqu’au bout. Elle a des images de ce drame et les montre à Abdel. Ensuite, Abdel décide d’ouvrir les yeux de Barbara.
Abdel dit que Tim a 2 visages…et elle ne le connait pas vraiment. Barbara pense qu’il y a une explication. Abdel pense que Tim pense qu’au buzz.

Noé a pris 12h de colle, Blanche lui explique que c’est pas respectueux de mettre la musique dans les couloirs du lycée. Blanche dit à Noé qu’elle va aider les élèves…elle veut pas prendre le risque que ses chouchous fassent un burn out.

Nathan plus belle la vie

Nathan est amusé de la détermination des élèves

Les temps forts de Plus belle la vie du 8 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

– Abdel a une preuve que Tim est dangereux
– Noé et Lola prêts à tout pour que Rochat cède au bal de promo
– Barbara s’est retrouvée en garde à vue à cause de Tim
– Betty joue la nounou d’Aurore et ça la rend heureuse

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 9 juin 2022 avec l’épisode 4554.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.